Fender Player Stratocaster
+
Fender Player Stratocaster

Player Stratocaster, Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Player Stratocaster Series.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender Player Stratocaster

• Signaler un abus
AuteursMessages

jessy_c_dead

membre non connecté
jessy_c_dead
3897 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 404

11 Posté le 24/11/2019 à 15:13:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
En quoi la touche en Pau Ferro est-elle "une horreur" ? : Confort ? Son ? Esthétique ? autre ?

Effectivement, dit nous en plus ! De ce que j'ai entendu sur internet, j'ai presque préféré le Pau, mais pas encore essayé en vrai jusque la...

dudeseb

membre non connecté
dudeseb
233 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 868

12 Posté le 24/11/2019 à 20:19:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le Pao Ferro est (il me semble) plus clair que le palissandre, d'où peut-être la sensation du testeur d'un besoin de mettre de l'huile sur la touche.
En règle générale on a trop tendance à nourrir la touche. Ces bois exotiques sont très résistants et ont très peu besoin d'entretien de ce type. L'huile de "citron" (qui n'en contient pas) en tentante car elle fait ressortir le côté sombre du bois.

Ptosh

membre non connecté
Ptosh
192 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 576

13 Posté le 25/11/2019 à 13:26:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
.. j ai l impression qu on est pas sur la bonne pente en ce qui concerne les "finitions" et autres réglages… le temps c'est de l'argent… :??:

mais c'est un peu le soucis dans cette gamme de prix et en desous, faut être bricoleur pour "finir" la gratte … alors qu elle s'adresse à des "débutants" …
(cependant j'encourage vivement, quelque soit le niveau, à se pencher sur les réglages même si c'est barban… mieux connaitre sa gratte c'est mieux jouer.. :D: )

cela dit, on comprend aisément dans ce teste que c'est une tres bonne "base" .. dommage c'est pas marqué sur la gratte :lol: (ironique)

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:27:38 ]