Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 13:56:54Fat strat ou strat standard?
Salut tout le monde
Y'a pas longtemps g essayer une strato chez une copain et jai tout de suite trouvé que le confort de jeu était excellent (pour moi).
J'ai donc décidé d'en acheter une.seulement sur la strat de mon pote, le micro manche et le micro chevalet était changé (seul le micro du milieu était d'origine)
Donc voilà jvoudrai vous demandez vos avis.
Je joue essentiellement du red hot, du system, du metallica voir un peu de dream theater. Donc quelle gratte est le plus adapté à mon style de jeu entre le fat strat et la strat standard. Laquelle permet un meilleur son saturé. à une différence de prix d'environ 60€ vaut-il mieux prendre la fat strat ou la standard+une pédale d'effet pour un budget d'environ 600€
Les micros manche et du milieu de la strat sont-ils les memes que ceux de la fat strat et le double de la fat strat est il bon?
Comme ça a été dit plus haut la fat strat n'est polyvante au point de tout jouer exactement comme les guitares specifiques des genres que tu souhaites ! sinon il n'y aurait plus q cette guitare sur le marché !!!!
C'est avnt tout une guitare pour se faire plaisir dans pas mal de genre different. Et donc si tu es pas un puriste hyper maniaque de metallica ou de dire straits ou des red hot elle te conviendra enrevenche....si tu es hyper fan d'un groupe precisement : prend le meme modele que ton idole....et là ça coute bonbon....
Tranquilise toi la fat strat est exellente pour toi.En plus moins cher que la standart !!!!