Sujet Moi ma gratte elle frizouuiille
- 41 réponses
- 11 participants
- 3 073 vues
- 0 follower
Anonyme
Par contre le mi grave frise un peu est ce normal ?
Car je sais que de temps en temps cela fait partie de la fabricatiion d'une gratte
Les autres cordes n'ont aucun problemes
faut il que je la ramene et je remarque que elle se desaccorde plus vite que ma gibson suremnt lie au vibarto
Comment savoir si le manche est vrillé ??
Alchemy
Si il y a un vrai probleme sur la gratte je comprends, régler en fonction de son jeu aux petits oignons aussi c'est évident je m'y attaque assez souvent aussi.
Mais payer la peu des roustes pour un ptit coup de polish, deux coups de lime et un coup de mirror, meme si c'est fait par une main de maître ca fait un peu mal pour des joueurs moyens qui jouent sur une gratte à 600 euros.
Faut que je passe te voir un de ces jours Phil, tu me fileras des tuyaux
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pidjy
Citation : Eh ben vous devez vraiment etre des bons hein parce que moi apres 10 ans de gratte si il y a des points a ameliorer pour que je joue mieux, c'est pas d'aligner mon manche au laser ou de rectifier mes frettes ?a surfaceuse a commandes numeriques...Ê
C'est clair Al! mais il faut comprendre aussi que l'instrument est un objet de plaisir en lui meme (au dela de ce que l'on en fait ) .. oui oui je vois deja les remarques! mais c'est comme pour les voitures.. y'en a qui customisent et bichonnent leur 306, des fous de tunning, qui ne sont et ne seront jamais de pilotes de haut niveau... en ce qui me concerne je suis un neu-neu a la guitare.. mais j'aime que mon instrument soit nickel (meme pour le peu que j'en fais) !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Alchemy
Moi je les decape toutes les 7 une fois pas mois au petit chiffon doux, fée du logis, etc...
Je suis considéré par mon entourage comme un maniaque de mes grattes, mais j'irai pas les porter chez un luthier pour faire regler le manche sauf si elle a sauté par le balcon.
"Nickel" ca veut dire que tu la stockes la nuit sous une cloche en verre avec un absorbeur d'humidité à hygrométrie variable et éclairage sans UV nocifs ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Philstrat
Merci pour la superbe Fender!
Pidjy
Hors sujet : Phil et Al.. tant que vous etes la.. silvouplet! donnez votre avis sur mes morceaux .. je me sens si seuuuuuuuuul! personne n'ecoute
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Alchemy
Hors sujet : Je le ferai ce soir Moltebur, pour l'instant je suis au boulot et je ne suis pas censé avoir internet ni le son sur mon ordi... Même si j'ai des HP sur mon poste et qu'un câble non identifié court du hube vers mon unité centrale
Pidjy
Hors sujet : lol a ben bravo!... tu bosses dans quoi?
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Alchemy
Hors sujet : Bureau d'etudes, pour SFR Bouygues et Orange. Un truc pas vraiment enviable même si de loin ca brille.
Pidjy
Hors sujet : ca sonne marketing ca!.. allez joue nous le blues du Market-man!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Alchemy
Hors sujet : Bureau d'etudes, j ai dit, c'est technique, pas marketing
Ignare
- < Liste des sujets
- Charte