Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Photos
1/646
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Lace sensor?

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 170 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lace sensor?
Salut,
ces petits micros lace sensor me tente grave mais est ce que ça vaut le coup de les mettre sur une squier, en sachant que la mienne n'est pas super...
(faudrait que je la fasse régler en fait...) :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'viens de penser à un truc :
Les strat deluxe des années 80 elles avaient pas des lace ???
D'occaze ça peut être bon ça ... ????? :bravo:
22

Citation : Les strat deluxe des années 80 elles avaient pas des lace ???

si si ... deja dit page 1 ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Burrrrrrp ... trop de bière !!! :mdr:
24
J'ai une Strat Plus de 94 sur laquelle je viens de remplacer les micros par le kit EMG DG20. Je souhaite réutiliser les Lace Sensor Gold avec une autre copie de Strato. Toutefois, je suis tenté par une Squier Standard et donc mettre les Lace Sensor dessus.

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres copie de Strat sur lesquelles je peux monter ma plaque d'origine avec les Lace à me conseiller ?
25
Plutôt qu'une squier, je prendrais un mexicaine ou une strt japon. La lutherie est meilleure.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Il y a une si grosse différence de lutherie entre les Squier et les Fender mex ? Je sais bien que tout ce qui est électronique et mécanique n'est pas terrible sur Squier, mais j'avais entendu dire que la lutherie valait le coup et c'est ce que je recherche principalement... Moi qui veut pas mettre trop de rond dans une seconde Strat pour réutiliser mes Lace Sensor, je pensais que ces micros auraient boosté une Squier au point d'égaler au niveau son une Fender Mex.
27
Ben niveau lutherie c'est vrai que la Squier s'en sort pas mal du tout.
Le hic moi je dirais que c'est plutot les réglages.
Moi sur la mienne j'ai fait ce que j'ai pu mais je pense qu'elle finira un jour chez un luthier pour parfaire tout ça (il y a encore des frises, des notes coupées... malgrès réglage du manche, du vibrato...).
Moi j'avais le meme problème que toi, vieux micro a monter sur une squier. J'ai reçu la squier et je m'en suis tellement régaler que je ne l'ai pas touchée (j'ai juste refait le cablage). Et j'attend d'en prendre une autre pour monter les dit micros. Ca sonne pas comme une strat attention, mais ça sonne, alors avec ta plaque montée dessus moi je dis banco. Bon moi squier c'est aussi question d'argent, si tu peux te permettre de prendre une mex fait le. Un truc aussi avec les squiers, c'est que d'une gratte à l'autre le manche peut bq changer, à essayer donc.
:clin:
28
Comme beaucoup, pour moi c'est une question de thune :|
Etant donné que je viens de tout mettre dans mon Kit EMG gilmour pour booster ma Strat Plus US. Il me reste plus beaucoup de sous.

D'ailleurs, j'ai fait des demos avec ma Strat EMG.
Allez voir mon site :

thepulse.fr.tc

En plus, j'adore vraiment le son de mes EMG comparer à mes Lace Sensor. Donc les Lace Sensor me serviront nettement moins. Mais j'aime quand même leur son et je tiens à avoir deux gammes de sonorité différentes.

Quant aux manches de Squier, vous allez peut être hurler, mais l'autre fois j'ai comparer une Squier Standard et une Fender Mex. Le manche était plus agréable et plus rapide sur Squier. Allez m'expliquer, parce que c'est un peu le monde à l'envers ...

PS : n'hésitez pas à ecouter notre 1er album et faire des commentaires sur l'album et les samples EMG ...
29
Ben vi on va t'esspliquer !!! :mdr:
Non sérieusement je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi c'est différent, la seule chose que je sais c'est que je n'aime pas trop le vernis utilisé sur les mex, il accroche un tantinet, je trouve pas top ... mais c'est perso ...

Pour la plaque : attention les Squier et les Fender n'ont pas tout à fait la même taille / forme de plaque et certainement pas les mêmes trous ... perceuse ... action ! :(

Sinon tu gardes et t'attends un peu ... pour une standard strat ... :bravo:

A+
30
Effectivement, c'est peut être une histoire de vernis pas terrible sur les Mex.
Par contre, j'ai pas envie d'acheter une autre américaine, car je me sers principalement de ma Strat EMG désormais. J'ai donc pas envie de mettre beaucoup de rond dans une autre guitare...