Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender The Edge Strat
Photos
1/126
Fender The Edge Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

9/10

Sujet Commentaires sur le test : De répétition en répétition

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 6 483 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : De répétition en répétition
De répétition en répétition
40 ans de carrière, ça se fête ! C’est probablement ce que ce s’est dit Fender lorsqu’a émergé l’idée de produire des instruments à la gloire du guitariste de U2, The Edge. Il faut dire qu’il y a encore quelques mois, l’animal n’avait encore jamais eu le droit à un modèle signature. Mais tout cela est à présent de l’histoire ancienne, puisque le fabricant américain propose dorénavant une guitare et un ampli marqués du sceau de l’artiste. Nous avons mis la main sur la Stratocaster The Edge, et voici ce que nous en avons pensé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
I'm trying not to lose my head, ha-ha

3
Intéressant....une gratte the edge sans titre de U2 dans les exemples...
4
Ils m'ont l'air sympa ces micros Custom Shop Fat 50's ! Faut que je regarde ça de plus près...

Par contre, les prix... !??? Les Elite sont les nouveaux noms des Deluxe ?
Il n'y a pas longtemps une Standard c'était dans les 1200 et les Deluxe pas beaucoup plus cher... (moins de 1500€ je crois)

Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense

5
"The Edge n’étant pas forcément un musicien qui fait fantasmer les guitaristes"...
heureusement qu'il y a le 'forcément' pour nuancer, parce que je suis pas sûr que cette remarque rende service aux guitaristes (au sens large du terme).
oui, des signatures de mecs qui ne sont pas des virtuoses mais qui ont des idées, c'est très bien amha.
-précision : je ne suis pas particulièrement amateur de the Edge-
6
Citation de Svink93 :

Par contre, les prix... !??? Les Elite sont les nouveaux noms des Deluxe ?
Il n'y a pas longtemps une Standard c'était dans les 1200 et les Deluxe pas beaucoup plus cher... (moins de 1500€ je crois)


C'était il y'a quelques années quand le dollar était très bas et avant que l'euro baisse à son tour ;)

Très bonne guitare sinon, je l'ai écouter sur des titres du dit "The Edge" et le résultat est convainquant. Que les amateurs du l'artiste aillent l'essayer et se fassent leur propres idée.
7
Enfin une vraie nouveauté de la part de fender...
Il ne font pas que du marketing finalement. Ça ne ressemble pas du tout a une strat deluxe légèrement modifiée...
Au passage, je me suis retrouvé avec le dernier album de U2 sur mon téléphone. Quelle bouse, the edge ne le fait vraiment pas fantasmer...
8
its like a jungle somtiemes,it makes me wonder how i keep friom goin under,
broken glass everywhere,people pissin evrywhre,ya know they just don care....
9

Pour les djeunz qui connaitraient pas...

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 09:23:59 ]

10

Citation de : Locomotiv

De répétition en répétition
40 ans de carrière, ça se fête ! C’est probablement ce que ce s’est dit Fender lorsqu’a émergé l’idée de produire des instruments à la gloire du guitariste de U2, The Edge.


Ouf, ça n'a donc aucun rapport avec le fait que Bono et the Edge fassent partie du commité directeur de la Fender company, je suis rassuré, on est bien dans la musique, pas dans le business ....

 

https://www.billboard.com/articles/news/6099434/bono-the-edge-join-fenders-board-of-directors

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 09:47:22 ]