Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l’ai depuis 4 mois , elle repart chez Fender , l’assemblage entre les 2 corps de guitare se font pas des fixations dont les cavités sont bouchés à la va vite , j’ai sur la defonce ou se loge les ressorts du vibrato de la peinture qui as écaillé , la defonce du Floyd est rayé par un mauvais assemblage et j’invite tout utilisateur à enlever l’autocollant support du Floyd , pour voir les traces de perçages non bouchées , la production mexicaine est exécrable en finition , j’ai eu une Fender Eob , pareil defonce mal faite , échange Fender pareil, reprise par luthier
.
On dirait que les productions actuelles sont souvent faites avec pal mal de caches misères , on parle d’une guitare à plus de 1000€ quand même , si mon conseil est à vous faire inspecter bien la guitare dans tous les détails ..si on vous dit rien d’anormal c’est une mexicaine , justifiez le prix ..
Siinon le manche est agréable , mais la différence de gain entre les noiseless et le seymour sont mal équilibrés, et le kill switch a l’air fragile, et la plaque en métal fait que vous devez avoir une bonne terre sinon ça buzz.
C’est une belle guitare qui mériterai mieux en finition ,si j’avais le choix je ne le referai pas.
C’est mon avis personnel , de plus je dois renvoyer à mes frais la guitare sous garantie à star Music, un peu les boules..
0
lauthir
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 20/10/2021 à 07:59:39
Le problème d’acheter sur internet a des sites qui achètent, stockent et vendent sans jamais avoir déballer et vérifier l’instrument.
Mes premières guitares achetées dans les années 90 en magasins physiques étaient testées, réglées pour que les clients puissent les essayer avant d’acheter. Une autre époque où l’on suscitait l’achat plaisir, l’achat coup de cœur.
0
Hacker vaillant rien d'impossible
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33Posté le 21/10/2021 à 01:16:22
de nos jours, c'est l'achat tel youtubeur a dit que c'était bien. lol