Guitariste de iron maiden
- 120 réponses
- 27 participants
- 6 402 vues
- 8 followers
roK_R
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2005 à 23:34:41Guitariste de iron maiden
Salut a tous !!
que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman ci vous voulé est vorte solo préférer
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
que pensez vous des guitariste de iron maiden et faite un peti clasman ci vous voulé est vorte solo préférer
moi je diré :
1:dave murray
2: janick gers
3:adrian smith
ciao!!! merci
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 25/04/2005 à 09:10:43
Sur la paire Tipton/Downing, Glenn Tipton est le plus complet (au moins sur le plan technique) mais bon l'autre n'est pas manchot.
Ce qui est surtout impréssionnant c'est leur fusion dans l'execution des morceaux, ceux qui ont joué en groupe à deux guitaristes connaissent la difficulté de placer à la perfection deux parties de guitare identiques.
Ils jouent ensemble depuis tellement longtemps que le jeu de l'un n'a plus de secrets pour l'autre, une nouvelle idée est vite analysée et interprétée comme si que c'était la sienne.
Enfin je le vois comme ça, quoi.
Ce qui est surtout impréssionnant c'est leur fusion dans l'execution des morceaux, ceux qui ont joué en groupe à deux guitaristes connaissent la difficulté de placer à la perfection deux parties de guitare identiques.
Ils jouent ensemble depuis tellement longtemps que le jeu de l'un n'a plus de secrets pour l'autre, une nouvelle idée est vite analysée et interprétée comme si que c'était la sienne.
Enfin je le vois comme ça, quoi.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 25/04/2005 à 09:17:01
Citation : le 2 moyen
Killers est le meilleur de Maiden!!!!!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/04/2005 à 10:20:21
Chacun ses gouts mon gars!!
the number est le meilleur
t'as vu, moi aussi j'peux l'faire,
et en plus, sans rire, c'est de loin le meilleur!
22 Acacia avenue
children of the dammned
Hallowed be by name
run to the hills
the number of the beast
the prisonner
qui dit mieux ?
the number est le meilleur
t'as vu, moi aussi j'peux l'faire,
et en plus, sans rire, c'est de loin le meilleur!
22 Acacia avenue
children of the dammned
Hallowed be by name
run to the hills
the number of the beast
the prisonner
qui dit mieux ?
zorglub28
6739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 25/04/2005 à 10:28:54
Mieux !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 25/04/2005 à 13:28:03
Heu au fait le DVD c'est celui des 25 premieres années ? et si oui il y t-il des sous titrages en French ? .
Gers a quand même fait l'excellent fear of the dark
Gers a quand même fait l'excellent fear of the dark
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 25/04/2005 à 14:01:54
Jdk...elle est vendue ta pédale ????
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 25/04/2005 à 14:14:56
Hors sujet : jdk faut pas dire non il est à moué mais oui il est à moué. On te demande si c'est ton chien alors si tu dis qu'il est à toi tu réponds oui.
Anonyme
521410
48 Posté le 25/04/2005 à 14:59:13
Citation : Heu au fait le DVD c'est celui des 25 premieres années ? et si oui il y t-il des sous titrages en French ? .
you talking to me ????
c'est un DVD qui retrace la genèse de "the number of the beast" justement dans la période charnière : arrivée de Dickinson, tournée au states, en haut des charts partout, y'a un reportage sur la ville du "prisonner"..excellent : oui c'est sous-titré en français : à voir !!
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 25/04/2005 à 17:21:43
C'est quoi le titre de ce DVD ?
trouvable? si pas trouvable >>>>>>mail?
trouvable? si pas trouvable >>>>>>mail?
Anonyme
521410
50 Posté le 25/04/2005 à 17:37:22
Je pense qu'il est trouvable. C'est un document idéal pour comprendre la transformation et la volonté de Steve Harris ----------> fonçez !!!
c'est la collection "classic album"...
car tu n'auras pas les bonus où l'on voit le adrian s'amuser avec sa strat !!!!!!!!!! pis c'est pas bien parceque Eddy est vieux, il a bouffé trop de vieilles et de vierges et il a des frais dentaires pour sa retraite !!!
c'est la collection "classic album"...
car tu n'auras pas les bonus où l'on voit le adrian s'amuser avec sa strat !!!!!!!!!! pis c'est pas bien parceque Eddy est vieux, il a bouffé trop de vieilles et de vierges et il a des frais dentaires pour sa retraite !!!
- < Liste des sujets
- Charte