Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vous présente ma Strat Gilmour.

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je vous présente ma Strat Gilmour.
Disponible ici :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
Olà le Gilmour ;)

mais que devient ta strat XP ?
62
Salut mon ami!

Ma N4 like est à la salle de répète mais depuis que j'ai acheté ma LP Classic Antique , je la délaisse

:lol:

D'où la vente de ma Gilmour... Mais pas la XP, trop beaux souvenirs et trop longue attente!
63
Hej' :boire:

oki pour la N4 like, je ne la voyais plus sur ta fiche d'où ma question !
Vraiment magnifique cette LP, j'ai lu ton avis ce matin ;)
64
J'espère que tout va bien pour toi...

Hé oui, avec cette LP, c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence :aime:
65
Ca roule doucement, et toi ?

oui c'est ce que j'ai cru comprendre avec cette LP, c'est cool :bravo2:
66

Hors sujet : moi ça va bien, la petite famille se porte bien et on attend avec impatience les vacances au soleil au mois de juin! La LP est une vraie bombe et je comprends mieux la raison de cette réputation depuis que je joue sur GIBSON. Comme quoi il n'est jamais trop tard...

67

Hors sujet : ok c'est cool tout ca !
Only a Gibson Is A Good Enough

68

Hors sujet : Yeah, Only!!!!

69
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens :)