Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous présente ma Strat Gilmour.

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 095 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je vous présente ma Strat Gilmour.

Citation : Citation :parlon-en, alors j'en ai 42 et je joue depuis l'âge de 15 ans !

mais ma jeunesse et éternelle, elle s'appelle le rock'n roll !

Hors Sujet :Ca nous fait au moins un point commun alors, mais j'ai que 40 alors c'est toi le vieux



j'assume.. :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Cool, pour une fois que je ne suis pas le plus vieux....

Teewoof, je ne joue pas comme Gilmour mais je reprends du Floyd au chant et à la guitare (Confortably Numb dont je joue le solo final dans l'esprit Lukather et The Wall dont je joue le solo intégarlement comme David puisque là, je pense qu'on peut difficilement faire mieux :aime:

Mon style se situe plutôt entre EVH, Nuno Bettencourt, Gary Moore et Lukather...

Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour dont mon intermitence avec le pseudo ;)
42

Citation :
Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour



Ouah Gilmour quel poète.....

Hors sujet : Vous parliez de vieux......j'en suis à 57 alors SVP repect les jeunots de la quarantaine

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

43
Je m'imagine encore en train de jouer de la guitare et de surfer sur Af (qui n'existera plus d'ici là :noidea: ) à 57 ans

Merde t'as presque l'âge de Gilmour :oo: :8O: J'ai dit presque :lol:
44
Oui mais comme dit teewoof

Citation : ta jeunesse et éternelle

45
Ouais...et même qu'elle EST éternelle, en plus !!!

De toute façon, moi je fais la grêve de la mort, alors !!

et puis qu'elle vienne la faucheuse, je me défendrais la SG à la main !

Ma SG contre sa faux :furieux:

...l'a pas intérêt à me faire des rayures !!
46

Citation : Vous parliez de vieux......j'en suis à 57 alors SVP repect les jeunots de la quarantaine


:bravo:
47

Citation : Merde t'as presque l'âge de Gilmour J'ai dit presque


Eh oui, mais je joue pas aussi bien de la strat que lui...... pourtant j'essaye :clin:

Bientôt je vous mettrai en ligne un p'tit morceau que j'avais créé dans les années 70 (j'étais déjà fan de Pink Floyd à l'époque) et que je suis en train de restaurer un peu car il est en mono et sur bande magnétique .... ca me fait vraiment plaisir de faire ca. :D: et vous me direz ce que vous en pensez. C'est un peu délirant au niveau mélodique, mais au niveau trucages , pour l'époque ca tenait la route.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

48

Hors sujet : Negraval, j'ai regardé ton profil, et la SG avec un Bigsby, c'est magnifique

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
49
Un peu deterrage de post mais gilmour dans pulse,intro de sorrow plus particulierement ou la il fait peter le vibrato!
50
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens :)