Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous présente ma Strat Gilmour.

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 095 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je vous présente ma Strat Gilmour.

Citation : Citation :parlon-en, alors j'en ai 42 et je joue depuis l'âge de 15 ans !

mais ma jeunesse et éternelle, elle s'appelle le rock'n roll !

Hors Sujet :Ca nous fait au moins un point commun alors, mais j'ai que 40 alors c'est toi le vieux



j'assume.. :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Cool, pour une fois que je ne suis pas le plus vieux....

Teewoof, je ne joue pas comme Gilmour mais je reprends du Floyd au chant et à la guitare (Confortably Numb dont je joue le solo final dans l'esprit Lukather et The Wall dont je joue le solo intégarlement comme David puisque là, je pense qu'on peut difficilement faire mieux :aime:

Mon style se situe plutôt entre EVH, Nuno Bettencourt, Gary Moore et Lukather...

Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour dont mon intermitence avec le pseudo ;)
42

Citation :
Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour



Ouah Gilmour quel poète.....

Hors sujet : Vous parliez de vieux......j'en suis à 57 alors SVP repect les jeunots de la quarantaine

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

43
Je m'imagine encore en train de jouer de la guitare et de surfer sur Af (qui n'existera plus d'ici là :noidea: ) à 57 ans

Merde t'as presque l'âge de Gilmour :oo: :8O: J'ai dit presque :lol:
44
Oui mais comme dit teewoof

Citation : ta jeunesse et éternelle

45
Ouais...et même qu'elle EST éternelle, en plus !!!

De toute façon, moi je fais la grêve de la mort, alors !!

et puis qu'elle vienne la faucheuse, je me défendrais la SG à la main !

Ma SG contre sa faux :furieux:

...l'a pas intérêt à me faire des rayures !!
46

Citation : Vous parliez de vieux......j'en suis à 57 alors SVP repect les jeunots de la quarantaine


:bravo:
47