Je vous présente ma Strat Gilmour.
- 70 réponses
- 12 participants
- 4 134 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2005 à 20:50:19Je vous présente ma Strat Gilmour.
Citation : Citation :parlon-en, alors j'en ai 42 et je joue depuis l'âge de 15 ans !
mais ma jeunesse et éternelle, elle s'appelle le rock'n roll !
Hors Sujet :Ca nous fait au moins un point commun alors, mais j'ai que 40 alors c'est toi le vieux
j'assume..
Anonyme
6527
41 Posté le 03/06/2005 à 00:29:30
Cool, pour une fois que je ne suis pas le plus vieux....
Teewoof, je ne joue pas comme Gilmour mais je reprends du Floyd au chant et à la guitare (Confortably Numb dont je joue le solo final dans l'esprit Lukather et The Wall dont je joue le solo intégarlement comme David puisque là, je pense qu'on peut difficilement faire mieux
Mon style se situe plutôt entre EVH, Nuno Bettencourt, Gary Moore et Lukather...
Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour dont mon intermitence avec le pseudo ;)
Teewoof, je ne joue pas comme Gilmour mais je reprends du Floyd au chant et à la guitare (Confortably Numb dont je joue le solo final dans l'esprit Lukather et The Wall dont je joue le solo intégarlement comme David puisque là, je pense qu'on peut difficilement faire mieux
Mon style se situe plutôt entre EVH, Nuno Bettencourt, Gary Moore et Lukather...
Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour dont mon intermitence avec le pseudo ;)
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 03/06/2005 à 17:09:03
Anonyme
6527
43 Posté le 03/06/2005 à 17:12:24
Je m'imagine encore en train de jouer de la guitare et de surfer sur Af (qui n'existera plus d'ici là ) à 57 ans
Merde t'as presque l'âge de Gilmour J'ai dit presque
Merde t'as presque l'âge de Gilmour J'ai dit presque
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/06/2005 à 17:13:55
Oui mais comme dit teewoof
Citation : ta jeunesse et éternelle