Je vous présente ma Strat Gilmour.
- 70 réponses
- 12 participants
- 4 134 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2005 à 20:50:19Je vous présente ma Strat Gilmour.
Citation : Citation :parlon-en, alors j'en ai 42 et je joue depuis l'âge de 15 ans !
mais ma jeunesse et éternelle, elle s'appelle le rock'n roll !
Hors Sujet :Ca nous fait au moins un point commun alors, mais j'ai que 40 alors c'est toi le vieux
j'assume..
Anonyme
6527
41 Posté le 03/06/2005 à 00:29:30
Cool, pour une fois que je ne suis pas le plus vieux....
Teewoof, je ne joue pas comme Gilmour mais je reprends du Floyd au chant et à la guitare (Confortably Numb dont je joue le solo final dans l'esprit Lukather et The Wall dont je joue le solo intégarlement comme David puisque là, je pense qu'on peut difficilement faire mieux
Mon style se situe plutôt entre EVH, Nuno Bettencourt, Gary Moore et Lukather...
Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour dont mon intermitence avec le pseudo ;)
Teewoof, je ne joue pas comme Gilmour mais je reprends du Floyd au chant et à la guitare (Confortably Numb dont je joue le solo final dans l'esprit Lukather et The Wall dont je joue le solo intégarlement comme David puisque là, je pense qu'on peut difficilement faire mieux
Mon style se situe plutôt entre EVH, Nuno Bettencourt, Gary Moore et Lukather...
Mais j'adore l'approche intellectuelle de la guitare deGilmour dont mon intermitence avec le pseudo ;)
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 03/06/2005 à 17:09:03
Anonyme
6527
43 Posté le 03/06/2005 à 17:12:24
Je m'imagine encore en train de jouer de la guitare et de surfer sur Af (qui n'existera plus d'ici là ) à 57 ans
Merde t'as presque l'âge de Gilmour J'ai dit presque
Merde t'as presque l'âge de Gilmour J'ai dit presque
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/06/2005 à 17:13:55
Oui mais comme dit teewoof
Citation : ta jeunesse et éternelle
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
521410
45 Posté le 03/06/2005 à 17:39:04
Ouais...et même qu'elle EST éternelle, en plus !!!
De toute façon, moi je fais la grêve de la mort, alors !!
et puis qu'elle vienne la faucheuse, je me défendrais la SG à la main !
Ma SG contre sa faux
...l'a pas intérêt à me faire des rayures !!
De toute façon, moi je fais la grêve de la mort, alors !!
et puis qu'elle vienne la faucheuse, je me défendrais la SG à la main !
Ma SG contre sa faux
...l'a pas intérêt à me faire des rayures !!
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 03/06/2005 à 19:14:16
Citation : Vous parliez de vieux......j'en suis à 57 alors SVP repect les jeunots de la quarantaine
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 03/06/2005 à 20:41:44
Citation : Merde t'as presque l'âge de Gilmour J'ai dit presque
Eh oui, mais je joue pas aussi bien de la strat que lui...... pourtant j'essaye
Bientôt je vous mettrai en ligne un p'tit morceau que j'avais créé dans les années 70 (j'étais déjà fan de Pink Floyd à l'époque) et que je suis en train de restaurer un peu car il est en mono et sur bande magnétique .... ca me fait vraiment plaisir de faire ca. et vous me direz ce que vous en pensez. C'est un peu délirant au niveau mélodique, mais au niveau trucages , pour l'époque ca tenait la route.
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 03/06/2005 à 20:45:38
Hors sujet : Negraval, j'ai regardé ton profil, et la SG avec un Bigsby, c'est magnifique
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 10/06/2005 à 08:31:58
Un peu deterrage de post mais gilmour dans pulse,intro de sorrow plus particulierement ou la il fait peter le vibrato!
Tarek
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 31/03/2009 à 15:49:50
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens
- < Liste des sujets
- Charte