Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous présente ma Strat Gilmour.

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 060 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je vous présente ma Strat Gilmour.

Hors sujet : L'avantage d'être vieux en musique, c'est qu'on a des choses à dire avec son instrument

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : L'avantage d'être vieux en musique, c'est qu'on a des choses à dire avec son instrument


"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est C.., on est C.."
:clin:



Elle est belle la gratte, mais j'ai du mal avec les copies des artistes lorsqu'elles n'apportent, à priori (jusqu'à ce que j'écoute cette strat) rien de vraiment particulier en matière de son.
J'ai une SG, j'adore un vieillard nommé Angus Young, je lui est collé un classic 57 plus pour avoir le son que j'aimais chez Angus, je joue tous ses solis, mais l'essentiel est, un jour, de se détacher de cela :

moi, je joue comme moi, je ne serrais jamais connu, mais les classiques d'AC/DC ou autre, lorsque les solis attaquent, je mixe Angus..et Teewoof..

mais bon, après, chacun ses goûts...et je ne parle même pas des reliques !!
32

Citation : "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est C.., on est C.."


Hors sujet : Tu comprendras quand tu seras grand

:clin:
33
Je sais mais je m'en pleind pas !
mais sans ma connerie je me sentirais bien seul des fois :lol:
34

Hors sujet : [url]

Citation : Tu comprendras quand tu seras grand


vive ma jeunesse éternelle, je te laisse ta vieillesse ![/url] :clin:

35
Bon, vieux, jeune, cons, je voudrais entendre cet strat bon diou !!

et faut la coller dans quel ampli pour "faire comme David machin-chose là" !!
36

Citation : vive ma jeunesse éternelle, je te laisse ta vieillesse ![/url]


Hors sujet : on en reparlera quand t'auras 40 balais, si tu fais encore de la musique bien sûr.

:clin:
37

Hors sujet :

Citation : On en reparlera quand t'auras 40 balais, si tu fais encore de la musique bien sûr.




parlon-en, alors j'en ai 42 et je joue depuis l'âge de 15 ans ! :mdr:

mais ma jeunesse et éternelle, elle s'appelle le rock'n roll ! :8)

38

Citation : et faut la coller dans quel ampli pour "faire comme David machin-chose là" !!




Hiwatt Custom Signature Series DG-103

"Based on the Custom 100 head, but with special modifications as commissioned by Dave Gilmour of Pink Floyd himself, the DG-103 adds a bit of modern sophistication to the classic performance amplifier. In addition to the Bass, Treble, Presence and Master Volume controls, the DG-103 uses a specially linked input system, where the gain of each channel can be altered to suit different musical styles. Built using Partridge transformers, 4 x ECC-83 tubes in the preamp section, 4 x EL-34 tubes in the power stage, and is rated at 100 watts output, with switchable 4, 8 & 16 ohms impedance."

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

39

Citation : parlon-en, alors j'en ai 42 et je joue depuis l'âge de 15 ans !

mais ma jeunesse et éternelle, elle s'appelle le rock'n roll !


Hors sujet : Ca nous fait au moins un point commun alors, mais j'ai que 40 alors c'est toi le vieux

:boire:
40
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens :)