Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
182Posté le 09/10/2005 à 20:25:24
Citation : Je vois toutes vos grattes là, des Fender magnifiques, des amplis de malades mentaux... et moi avec ma ptite cort et mon ptit ampli 16 watts que j'ai eu ya 2 jours j'ai un peu l'air con
Salut Janelle et bienvenue sur AF
Faut pas faire ce genre de complexes, beaucoup sont passés par là à ton âge avant d'avoir du beau matos.
Ya de la place pour tout le monde ici, pas nécéssaire d'avoir un matos de compet' on parle de tout.
Pour en venir à ta question sur la "customisation" de ta gratte: si t'as envie, fais-le, mais t'auras sûrement plus de mal a la revendre si tu veux t'en séparer un jour.
Moi, ma première gratte (acoustique) que j'ai eue à 13 ans, je l'ai encore, et elle est couverte d'autocollants, complètement foutue (manche pété) mais j'arrive pas à la jeter. Ya trop de souvenirs dans chacun des auto-collants...
Sur, je recherche depuis plus d'un an ma première guitare que j'ai bêtement revendu il y a presque 20 ans, comme je regrette.
Avec le temps, tu pourras te payer celle dont tu rêves, mais la première reste la première.
0
Manu
Mathieu92
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
184Posté le 10/10/2005 à 11:14:51
Hello janelle
belle grate !
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
185Posté le 10/10/2005 à 16:53:32
Citation : Faut pas faire ce genre de complexes, beaucoup sont passés par là à ton âge avant d'avoir du beau matos.
C'est clair, perso j'aurais bien aimé déjà avoir ça pour commencer, d'autant que ces petites Cort ont un bon rapport qualité/prix et sont très sympas
Citation : Sur, je recherche depuis plus d'un an ma première guitare que j'ai bêtement revendu il y a presque 20 ans, comme je regrette.
Ah ben pas moi hein !!!!
0
Dudgeridoo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
186Posté le 10/10/2005 à 20:25:19
Merci c'est cool!!
et pour le vibrato c'est bon, il me manquait des ressorts pq j ai changé de tirants.... mtnt que j en ai cinq c'est nickel!!
0
Dude
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
187Posté le 10/10/2005 à 20:42:07
Jolie ta strat garsducalvados.
Un gros plan et c'était top.
Mais déjà, ça a le grand mérite d'être une strat.. ce qui est un peu le sujet.