Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Strat à vous.

  • 381 réponses
  • 93 participants
  • 21 740 vues
  • 88 followers
1 Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)










A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le premier post
181


Voila la mienne...
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
182

Citation : Je vois toutes vos grattes là, des Fender magnifiques, des amplis de malades mentaux... et moi avec ma ptite cort et mon ptit ampli 16 watts que j'ai eu ya 2 jours j'ai un peu l'air con


Salut Janelle et bienvenue sur AF :bravo:
Faut pas faire ce genre de complexes, beaucoup sont passés par là à ton âge avant d'avoir du beau matos.
Ya de la place pour tout le monde ici, pas nécéssaire d'avoir un matos de compet' on parle de tout.
Pour en venir à ta question sur la "customisation" de ta gratte: si t'as envie, fais-le, mais t'auras sûrement plus de mal a la revendre si tu veux t'en séparer un jour.
Moi, ma première gratte (acoustique) que j'ai eue à 13 ans, je l'ai encore, et elle est couverte d'autocollants, complètement foutue (manche pété) mais j'arrive pas à la jeter. Ya trop de souvenirs dans chacun des auto-collants...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

183
Sur, je recherche depuis plus d'un an ma première guitare que j'ai bêtement revendu il y a presque 20 ans, comme je regrette.
Avec le temps, tu pourras te payer celle dont tu rêves, mais la première reste la première.
Manu
184
Hello janelle :)
belle grate !
185

Citation : Faut pas faire ce genre de complexes, beaucoup sont passés par là à ton âge avant d'avoir du beau matos.


C'est clair, perso j'aurais bien aimé déjà avoir ça pour commencer, d'autant que ces petites Cort ont un bon rapport qualité/prix et sont très sympas :clin:

Citation : Sur, je recherche depuis plus d'un an ma première guitare que j'ai bêtement revendu il y a presque 20 ans, comme je regrette.


Ah ben pas moi hein !!!! :| :??: :lol: :lol: :lol:
186
Merci c'est cool!!


et pour le vibrato c'est bon, il me manquait des ressorts pq j ai changé de tirants.... mtnt que j en ai cinq c'est nickel!!
Dude
187
Jolie ta strat garsducalvados.
Un gros plan et c'était top.

Mais déjà, ça a le grand mérite d'être une strat.. ce qui est un peu le sujet. :bravo:
188
189
Quelqu'un m'a parlé d'une stratacoustic,vous avez des photos?
190
La Stratacoustic: