Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 238 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
211
:ptdr:
Presque 30 ans pour la photo (en diapo Kodachrome et Nikkormat FT-3 ...) je l'avais acheté d'occase
à un copain et l'ai revendu car je ne me trouvais pas assez digne de jouer sur cette merveille, vu mon niveau de débutant ... Je regrette aussi la Big Muff et la Wah Vox achetées neuves à l'époque ... :8O:
si j'avais su ... remarque maintenant, je garde tout ... au pire je ferais un musée ! :clin:
212

Citation : ->anje Ta fiesta red on dirait une signature non ? Si oui c'est laquelle ? Et elle est de quelle année ?

non ce n'est pas une signature, une CS Relic 60 "standard" de 97 :)
(ere "Cunetto" donc, avec radius 9.5 notamment)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
213
J'en avais jamais vu ! sympa en effet :clin:
214
215
Magnifique!
216
Putain, c'est clair, elle est trop belle, la mienne est trop "batarde" par rapport a celle là ! :oo:

217
Elle sympatoche quand meme ! :clin:
218
Je suis encore en train de customiser ma Strat... Bientôt de nouvelles photos :bave:

Au programme : Nouveau vibrato fender, plaque de micros vintage avec micro kinmann blues :aime:

Coming soon :ptdr:
219
Peux tu me donner des renseignements sur le nouveau vibrato fender step?

Celui de gilmour c'est un wikinson non?
220
J'adore celle de bigbang! :bravo:

(on devrait faire un même topic sur les ampli aussi: il y en avait des beaux à côté de certaines grattes... :aime: )