Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 007 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
191
Nouvelle strat à moi :

update avec lace sensor red-silver-blue

Je peux donc comparer les micros avec les lace sensor gold de ma strat +.

Mon avis: les gold sonnent mieux en clean et sont beaucoup plus fins, plus bluesy. Mais pour les distos, les blue-silver et red sont beaucoup plus pêchus.

J'déposerai un avis quand j'aurais maitrisé ces bébètes.
192
Une p'tit flag en images parce que je suis un inconditionnel de cette guitare.

Strat US de 1991. Bientôt 15 ans :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

193
La mienne est une 1973, j'ai mis des photos sur mon profil et un avis. ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
194
Je suis en train de me faire ma Strat de rêve... à partir d'une copie japonaise des 70s, de micros US des 90s, et avec des mécaniques à blocage et un chevalet piezo. Un premier montage me confirme que niveau son, ça risque d'être excellent !
Par contre, il va falloir que je redémonte pour décaper et repeindre le corps, mais pour l'instant j'ai pas décidé de la finition... peut-être que je vais la laisser telle quelle, crade comme me l'a laissée l'ancien proprio (avec 2 couches de peinture - bleu métal puis noir - au dessus de la finition actuelle que je n'ai pas encore mise à jour...).
195
196
Merci Leo, :bravo:
Je n'arrive toujours pas à mettre des phtos directement dans les threads...
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
197

Hors sujet : clique sur l'image pour l'ouvrir > clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenêtre > copier l'URL

198
199
Allez, j'me lançe aussi :

La petite dernière, toujours les mêmes frissons quand j'ouvre la boite, comme au premier jour... :aime2: :aime2:

200
Flag!