Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 173 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
171
Hello, en tant que nouvel arrivant, la politesse exige que ej vous présente ma strat'
malheureusemnt je n arrive pas a envoyer d'images allez savoir pourquoi..
je vous propose donc de voir mon profil, la-bas ca a marché....
Dude
172
Haha ! superbe ! :)
vive le switch S1 ^^
173

Et voilà la gratte de Dudgeridoo
174
Ca me fait pleurerv tellement elle est belle,meme les reflets la rendent belle :((( :((( :((( :aime:
175
Pouquoi elle a le vibrato à l'air sur une photo de ton profil, elle est malade ? :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

176
Si c'est de la mienne :)
elle etait toute neuve et non reglée ^^
177
Voila la mienne!
La photo a 6 mois.Ya eu quelques changements depuis.
C'est une strat provenant d'un kit SAGA qu'un ami luthier m'a monté et verni.
Il y avait 3 switch on/off à la place d'un switch 5 positions.
En fait ça fait juste 1 position de + (la psition milieu d'une telecaster)
Je suis revenu depuis à un selecteur normal, j'ai changé la plaque pour une nacrée et j'ai mis 2 seymour Duncan 1 JB junior, 1 little 59 et un OBL en middle.

Petites photos du relifting à venir :clin:
178
Heu bonjour tout le monde, je suis nouvelle, ça fait pas mal de temps que je vous lis sans avoir le courage de parler :oops:

Je vois toutes vos grattes là, des Fender magnifiques, des amplis de malades mentaux... et moi avec ma ptite cort et mon ptit ampli 16 watts que j'ai eu ya 2 jours j'ai un peu l'air con :lol:

Bon bah je me lance quand même, j'ai pas encore de photo de ma gratte à moi, mais je l'aurais dans la semaine, c'est une Cort G210 modèle Strat, couleur gris métallisé (aspect mat), plaque couleur crème, micros et boutons noirs, je l'adore cette guitare :aime: voilà une photo qui ressemble à quelques détails près à ma gratte:

J'ai choisi une sangle rouge et un ptit ampli Kustom 16 Watts de chez Celestion, pour débuter je me suis dis que tout ça était pas trop mal (pour la modique somme de 317 euros en plus)

Je voulais vous demander une chose: pensez-vous que customiser sa gratte avec autocollants et tout le bazar ça puisse gacher le truc? :lol: j'hésite à me l'approprier par ce genre de décorations bien que ça ne soit pas l'envie qui m'en manque... du coup je pense que je vais me rabattre sur la customisation de la sangle :mdr:

Bonne journée!
A bon entendeur, bonne ouïe.
179
Bienvenue janelle! :)
180
Tu peux ouvrir un topic sur la déco des guitares. Ici ça va faire désordre...
(surtout qu'il y a pas mal de mec en ruth)