Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici la mienne
Depuis j'ai changé les micro et j'ai monté des mécaniques à blocages Schaller.
0
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
315Posté le 28/05/2008 à 13:55:14
Scusez moi MR Kloug mais c'est quoi un APN ???
Je commence à me faire vieux je pense.
0
Tous pour un
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
316Posté le 28/05/2008 à 16:39:58
Appareil Photo Numérique.
0
Je suis Charlie
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
317Posté le 28/05/2008 à 16:59:23
Y a pas à dire l'erable est aimable
j'ai le micro neck ma laché ,donc j'ai installé le kit van zant strat puissant,sur ma 79 et j'ai rehaussé le manche en mettant une petite plaque de cuivre entre le corp et le talon du meme format ,ok ça cause pour l'action moin dur à jouer,et j'ai pris par la suite une coréenne strat ash lite bien faite avec son manche farme clapton en debut, et fini en C vers le talon ,micros seymour pas trop mal ,ça ne degueule pas trop dans les basses ,mais çe n'es pas non plus van zant.je lui est remis du vernis sur çe manche car il noircissait et là impecc le moucheté ressort!.
Merci Greg,
Je suis équipé
Il faut que je me penche (depuis déjà des mois) sur la question de mettre des photos sur le forum.
J'ai une belle télécaster à montrer aussi.
Je vais regarder dans les posts correspondants en cette fois je m'y met promis.