Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 18:31:31Je suis dégouté!
Salut à tous, je sors d'un magasin de musique et je viens de comparer sur mon classic50 et sur un hotrod deville, ma strat de 89 équipée de micros texas special avec une squier de base (affinity je crois) et j'ai pris une grosse gifle: ma gratte a un son dégeu, tres sourd avec une tres mauvaise définition dans les graves et pas vraiment le brillant caractéristique dans les aigus....Je perds la tête, à quoi ça peut être du un truc pareil...
J'avais un doute et c'est pour ça que j'ai changé les micros, et comme ça le faisait toujours pas j'ai essayé une gratte sur mon ampli pensant que ça venait de lui.... ben je suis pas déçu du voyage....
alors 89 c'est une série speciale, quelqu'un d'autre a eu c'te mauvaise surprise?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
juliette46
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 24/04/2006 à 10:53:56
Salut Kloug...je ne voulais pas alimenter le déterrage, mais...
J' ai suivi les réponses de ce sujet, et tenu compte des conseils qui m'ont été donnés, et j'ai changé pas mal de truc depuis...
-Je garde ma strat US,
-Le peavey classic 50 nécessite visiblement un retubage complet ce qui explique notemment les réglages aberrants que j'ai pu mentionner et le manque d'attaque,
-J'ai acheté d'occase une classic 50' mexicaine et l'ai équipée d'un set de kinman Blues,
-J'ai acheté un Hot Rod Deluxe (tu parlais d'un ampli fender lampe et celui là m'a convaincu)
-J'ai laissé tomber ma Tube Screamer (modèle récent coque plastique noire/verte) pour une pédale Digitech Blues Screamer que je trouve très polyvalente,
Je suis assez content de cette nouvelle config, je me sers de mes 2 guitares, il me suffit juste d'enclencher le canal Bright lorsque je branche la strat US pour éclaircir un peu les Texas Spécial...les Kinmann étant à la base pour le moins limpides...
Désolé si mon sujet t'a agacé, mais j'ai vraiment essayé de trouver des solutions, donc merci à tous.