Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 16:20:04Du Hard Rock avec une strat : Comment faites vous ?
Bonjour , je possède une strat highway et j'aimerai essayer d'approcher le plus possible d'un son hard rock genre Gun's n roses, Iron maiden ou Van Halen. J'ai essayé avec la disto de l'ampli : resultat on s'approche plus d'un son a la M, avec une ibanez DS7 , le son ressemble a rien..... et avec la big muff, ca sonne un peu comme hendrix , alors quelle sont vos combine pour débrider votre strat ? Pasque Cobain il enregsitrait bien certains morceaux avec des strats et il avait une bonne disto !
Hors de question de rajouter un micro double , je veut garder 3 micro simple.
Alors quelle pédale utilisez vous , quel ampli et quel réglages pour avoir un bon gros son ?
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud