Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 34 349 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
481
Thanxs God!!!! :D:

482
Rhaaaaa e viens d'avoir musicstore au tel, pas de livraison avant septembre ...Je peu plu attendre^^ Bientot mon cadeau de bac va devenir mon cadeau de retraite .....
We can change the world, with our own two hands
483
Bon je crois que je vais me rabattre sur un autre model, ds la gamme de prix, qu'est ce qui semble assez proche de la CP60? Sinon es-que sa vaut le coup de monter un peu ds les gammes et de mettre 1300 euros ds une strat john mayer signature ou SRV ? Sinon que vaut la jimmie Vaughan un peu plus abordable ??
We can change the world, with our own two hands
484
2 mois a attendre c'est pas la fin du monde, moi je pesnais l'avoir en septembre, je l'ai eu en decembre
485
Et je suis bine content d'avoir attendu, car aucune ne ma autant fait vibrer :mrg:
486
Oui mais je l'ai commander en avril et ils m avaient donner pour data debut mais, puis juilletet maintenant septembre... De plus a la rentrée je part en prepa donc j aurai bien aimer profité pleinement de mon nouveau bijou pendant les vacances ...
We can change the world, with our own two hands
487
Oui Le Reskapé et moi sommes bien d'accord sur ce point c'est une super gratte et nous ne sommes pas les seuls à le penser :clin: A mon avis sauf a tapper beaucoup plus cher, je ne vois pas de concurrente véritable à cette strat...

488
Je vois pas souvent de G&L, mais apparemment ça sonne plus que bien :noidea:
489
Dans le même ordre de prix??? :??:

490
J'ai un peu flaner sur differents sites a la recherche d'un nouveau modele a acquerir, et j aimerai avoir votre avis sur une guitare dont on parle peu, la Koa stratocaster, malgré un avis assassin sur af, d autres critiques la presente comme un veritable joyau, qu'en penser ?? Je cherche un son plutot bluesy, assez chaleureux, mais assez rond et energique sans etre agressif ...
We can change the world, with our own two hands