Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 095 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
511
Après ca dépend de ton vendeur, moi le mien fais pas d'"énorme réduc, genre 15-20 pour cent pas plus mais j'ai tout les maintenance gratos et tout !

D@D@M for Ever !

512
Quelle est la marge de manoeuvre (au niveau du prix) d'un magasin de guitare
sur une CP à 729€ ???
Question à ceux qui ont travaillé dans un magasin de musique ??? (je sais qu'il y en a sur ce forum..)
Fender for ever!
513
600 minimum d'acceptable pour un mag . . .

D@D@M for Ever !

514
J'ai fait un stage il y pas longtemps dans un mag de musique, et d'après ce que j'ai vu il y moyen de bien descendre les prix...

un copain et venu et a montré un photocpie d'un page internet de thoman, et du coup il lui vendu au meme prix que thomann, alors qu epour temps la difference etait de 300euros et quelques
515
D@d@m > Je t'ai envoyé un mp si jamais... :)
516
Oui j'ai de spotes qui font ca mais je trouve ca abusé franchemnet c du chantage !

Hors sujet : repondu Anaon :clin:

D@D@M for Ever !

517
Le_reskapé > Il y a toujours la vieille histoire du distributeur Fender qui empêche les mag de faire des remises sous peine de faire suater la licence du mag et la garantie du produit vendu. Mais je crois que nous avons eu quelques exemples sur le forum qui contredisent cela.

D@d@m > Ce n'est pas du chantage, c'est de la négo. Avant, en province, on faisait pareil avec la pub des magasins parisiens sur les revues de gratte.
518
OUé, moi j'adhère pas j'aime bien mon vendeur, il me xonseille beaucoup, je vais essayer plein de fois avant d'acheter je ne peux pas faire ca !

D@D@M for Ever !

519
520
Be, ouais franchement faut tout voir aussi, c'est un tout !

D@D@M for Ever !