Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 096 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
381
Il viennent de rentrer des 60s sonic blue à 580€ chez Music Store,
ils m'ont répondu qu'ils allaient avoir les sunburst la semaine prochaine...

Chez Toto, ils me donnent un délais (non garanti) de 4 semaines, ils doivent
recevoir 7 guitares, 4 sont réservées.
Fender for ever!
382
C'est moi ou le bon de commande en ligne deconne ?
383
On a toujours pas trouvé d'heureux possesseurs de "classic player 50s" sur ce
topic...Juste histoire de nous faire partager leurs impressions....
C'est dommage :??:

Sinon, j'attends toujours ma 60s...que c'est long...Est-ce que d'autres forummeurs sont dans la même situation que moi? :(
Fender for ever!
384
T inkiete t'es pas le seul, j attend toujours :clin:
We can change the world, with our own two hands
385
Bonjour,

Pour vos grattes, Pigalle c'est devenu beaucoup trop cher.
Les classic player à 730€... c'est 560€ chez Damico
http://www.damico-store.com/

A connaitre impérativment. Damico est en plus luthier donc les réglages de vos grattes sont au top niveau.
javascript:emoticon(':P:')
javascript:emoticon(':P:')

Quand à thomann on en parle même plus.

Très bon rapport qualité prix. Essayées dans un ampli Fender, les yeux fermés, impossible de faire la différence avec une américaine.

D'ailleurs les américaines vintage sont moins bien que les Japonaise donc cela ne veut plus rien dire depuis longtemps.

J'aimerais acheter mes grattes en France mais la politique de Fender France est nullejavascript:emoticon(':fache:')
javascript:emoticon(':fache:'). Les fender sont devenues des grattes de star alors que le concept initial était autre.

Classic Player is good. Comme les modèles Japonais.javascript:emoticon(':clin:')
javascript:emoticon(':clin:')
386
Bonjour,

Pour vos grattes, Pigalle c'est devenu beaucoup trop cher.
Les classic player à 730€... c'est 560€ chez Damico
http://www.damico-store.com/

A connaitre impérativment. Damico est en plus luthier donc les réglages de vos grattes sont au top niveau.
(':P:')
(':P:')

Quand à thomann on en parle même plus.

Très bon rapport qualité prix. Essayées dans un ampli Fender, les yeux fermés, impossible de faire la différence avec une américaine.

D'ailleurs les américaines vintage sont moins bien que les Japonaise donc cela ne veut plus rien dire depuis longtemps.

J'aimerais acheter mes grattes en France mais la politique de Fender France est nulle(':fache:')
(':fache:'). Les fender sont devenues des grattes de star alors que le concept initial était autre.

Classic Player is good. Comme les modèles Japonais.':clin:')
387

Citation : D'ailleurs les américaines vintage sont moins bien que les Japonaise donc cela ne veut plus rien dire depuis longtemps.



:??:

oui elle sont bien les jap, mais faut quand même pas abuser, la lutherie est pas mal, les finitions relativement soignées, mais derrière l'elec est assez moyenne, les micros sont trop criards, les bois pas forcement "sélectionnés" (je suis même pas arrivé à savoir de quel bois est fait la mienne malgré de nombreuses recherches, les sites qui en vendent disent tout est son contraire là dessus), le vernis est hyper épais...ect

j'ai aperçu il y a quelques temps un thread où quelqu'un avait remis à neuf une MIJ, est après ponçage l'agencement des pièce du corps été apparu comme violant des règles élémentaires de lutherie

et petit rappelle, ses gratte sont faites pour le marché japonais et sont importées à grand frais en Europe, ce qui fait qu'au japon elles valent moins de 500€ et en Europe elle valent parfois plus de 800€.

ceux sont des bonnes grattes mais faut pas charrier non plus en les présentant comme étant l'affaire du siècle... :roll:

ceci dit j'en ai une que j'adore, mais je ne la comparerais jamais à une custom shop :mdr:
388
Euh, je suis allé voir sur le site de DAMICO, elle n'est pas à 560 euros... M'enfin peu importe.
Moi je les adore les DAMICO car ils ont règlés mes grattes aux petits oignons, et ils aiment et leur métier et les guitares!!!!

389
Moi je ne l'ai même pas trouvé :lol:
390
Bein ils l'annonce comme commandée et en attente de reception. D'après ce qu'ils disent ils l'ont sélectionné en sunburn... Moi je la préfère en Sonic Blue, c'est la couleur de la mienne :aime: