Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trammer - Quelqu'un connaît cette marque ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 11 162 vues
  • 14 followers
1 Trammer - Quelqu'un connaît cette marque ?
Voilà, en 1993 j'ai acquis pour la modique somme de 100 balles une bien vilaine copie de Strat de marque Trammer...

Un son pourrave, des finitions au lance-flammes et un manche épais comme une pizza de la hutte me l'ont tout de suite fait adopter comme instrument à malmener, le genre de gratte que tu laisses littéralement tomber sans t'en mordre les doigts.
Idéal pour jouer du garage-punk, vous en conviendrez, amis mélomanes...

Oui mais 13 années plus tard, cette Trammer reste auréolée de mystère car en tapant sa marque sur les moteurs de recherche du ouaibe, on parle de tout sauf de guitare !

Serai-je l'heureux proprio d'une rareté tellement exclusive que l'humanité ignore même son existence, ou bien 100 balles c'était déjà trop cher pour cette merde, que le luthier l'a appris et s'est donné la mort ?

Amis audiophiles, ne me laissez pas dans le doute !
Je compte sur votre érudition !
2
Meria-deal !

Bien sûr que j'en ai souvenance, tu me l'a présenté en l'an 99 de l'ère du Gitarro Conflagratio Horriblis ! J'en fûs d'ailleurs retourné au point que mon échine s'en souvient encore...

Tiens, j'la mets là...

"To boldly go where no man has gone before."

3
Bel effort JoFree, mais ton appareil est à l'ouest question colorimétrie...

Ton image traduit assez mal la tonalité glauque du dégradé "sunbeurk", où le vert marécage se dispute avec le noir sale dans une tentative de dégradé audacieuse mais, soyons honnête, pas franchement réussie.

Cela dit, et malgré la fausse sympathie dont tu témoignes, tu es bien incapable de dire à la communauté d'où vient cette Trammer, de quelle époque et de quelle partie de notre planète (s'il s'agit bien d'une création terrienne, rien n'est moins sûr désormais...).

Ceci n'est pas un sujet à plaisanterie... C'est une quête de vérité, et j'espère, que dis-je, je sollicite de votre haute bienveillance, estimés membres d'AudioFanzine, plus de rigueur dans vos posts que Mr Freeze n'en prodigue dans le sien.

Passque j'en ai soupé de ses sarcasmes !!!
4
Mais, mais, mais je vois que tu essaies de jeter l'opprobre sur les capacités de mon appareil photo 0.02 pixels !

Je pense que c'est surtout le support-literie qui ne met pas assez en valeur l'esprit UnDead de ta relique. La prochaine fois, on fait une photo dans ta cave... :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

5
Faut croire que les possesseurs de l'engin ont dû se donner la mort...
Comme quoi, 2 personnes sur AF qui connaissent cette marque, c'est p't'être déjà trop ! Your time is gonna come, Meriadil !

Allez, :up:

"To boldly go where no man has gone before."

6
Meme harmony central ne reference pas "cette marque".
Ca ne serait pas une "guitare" Auchan ou Carrefour ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Idéal pour jouer du garage-punk

oui, mais ne pas oublier de graisser son manche à l'huile de vidange, ou à la Motul pour les motards ! Il paraît que les filles adorent ça.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
Big :up: pour le camarade Mériadil !

"To boldly go where no man has gone before."

9

Bonjour a tous, je déterre ce post car comme meriadil j'ai fait l acquisition d une copie de strat de marque TRAMMER il y a quelques temps et comme lui je n'ai rien trouve sur cette guitare, meme dans les magasins de ma ville ils ne connaissaient pas!?

Donc si vous avez quelques infos que ce soit ou juste que cette guitare vous intéresse n'hésitez pas a m en faire pare

10
J'serai curieux de voir une tof de ta belle. :oops2:


En l'absence du Sieur Mériadil, voilà son objet collant non identifié.


http://img827.imageshack.us/img827/1475/p1010156d.jpg

"To boldly go where no man has gone before."