Sujet Trammer - Quelqu'un connaît cette marque ?
- 34 réponses
- 14 participants
- 11 715 vues
- 14 followers
Mériadil
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2006 à 17:47:18Trammer - Quelqu'un connaît cette marque ?
Voilà, en 1993 j'ai acquis pour la modique somme de 100 balles une bien vilaine copie de Strat de marque Trammer...
Un son pourrave, des finitions au lance-flammes et un manche épais comme une pizza de la hutte me l'ont tout de suite fait adopter comme instrument à malmener, le genre de gratte que tu laisses littéralement tomber sans t'en mordre les doigts.
Idéal pour jouer du garage-punk, vous en conviendrez, amis mélomanes...
Oui mais 13 années plus tard, cette Trammer reste auréolée de mystère car en tapant sa marque sur les moteurs de recherche du ouaibe, on parle de tout sauf de guitare !
Serai-je l'heureux proprio d'une rareté tellement exclusive que l'humanité ignore même son existence, ou bien 100 balles c'était déjà trop cher pour cette merde, que le luthier l'a appris et s'est donné la mort ?
Amis audiophiles, ne me laissez pas dans le doute !
Je compte sur votre érudition !
Un son pourrave, des finitions au lance-flammes et un manche épais comme une pizza de la hutte me l'ont tout de suite fait adopter comme instrument à malmener, le genre de gratte que tu laisses littéralement tomber sans t'en mordre les doigts.
Idéal pour jouer du garage-punk, vous en conviendrez, amis mélomanes...
Oui mais 13 années plus tard, cette Trammer reste auréolée de mystère car en tapant sa marque sur les moteurs de recherche du ouaibe, on parle de tout sauf de guitare !
Serai-je l'heureux proprio d'une rareté tellement exclusive que l'humanité ignore même son existence, ou bien 100 balles c'était déjà trop cher pour cette merde, que le luthier l'a appris et s'est donné la mort ?
Amis audiophiles, ne me laissez pas dans le doute !
Je compte sur votre érudition !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/09/2006 à 15:58:41
Mériadil
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 12/09/2006 à 18:03:24
Bel effort JoFree, mais ton appareil est à l'ouest question colorimétrie...
Ton image traduit assez mal la tonalité glauque du dégradé "sunbeurk", où le vert marécage se dispute avec le noir sale dans une tentative de dégradé audacieuse mais, soyons honnête, pas franchement réussie.
Cela dit, et malgré la fausse sympathie dont tu témoignes, tu es bien incapable de dire à la communauté d'où vient cette Trammer, de quelle époque et de quelle partie de notre planète (s'il s'agit bien d'une création terrienne, rien n'est moins sûr désormais...).
Ceci n'est pas un sujet à plaisanterie... C'est une quête de vérité, et j'espère, que dis-je, je sollicite de votre haute bienveillance, estimés membres d'AudioFanzine, plus de rigueur dans vos posts que Mr Freeze n'en prodigue dans le sien.
Passque j'en ai soupé de ses sarcasmes !!!
Ton image traduit assez mal la tonalité glauque du dégradé "sunbeurk", où le vert marécage se dispute avec le noir sale dans une tentative de dégradé audacieuse mais, soyons honnête, pas franchement réussie.
Cela dit, et malgré la fausse sympathie dont tu témoignes, tu es bien incapable de dire à la communauté d'où vient cette Trammer, de quelle époque et de quelle partie de notre planète (s'il s'agit bien d'une création terrienne, rien n'est moins sûr désormais...).
Ceci n'est pas un sujet à plaisanterie... C'est une quête de vérité, et j'espère, que dis-je, je sollicite de votre haute bienveillance, estimés membres d'AudioFanzine, plus de rigueur dans vos posts que Mr Freeze n'en prodigue dans le sien.
Passque j'en ai soupé de ses sarcasmes !!!
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/09/2006 à 11:53:14
Mais, mais, mais je vois que tu essaies de jeter l'opprobre sur les capacités de mon appareil photo 0.02 pixels !
Je pense que c'est surtout le support-literie qui ne met pas assez en valeur l'esprit UnDead de ta relique. La prochaine fois, on fait une photo dans ta cave...
Je pense que c'est surtout le support-literie qui ne met pas assez en valeur l'esprit UnDead de ta relique. La prochaine fois, on fait une photo dans ta cave...
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/09/2006 à 14:34:07
Faut croire que les possesseurs de l'engin ont dû se donner la mort...
Comme quoi, 2 personnes sur AF qui connaissent cette marque, c'est p't'être déjà trop ! Your time is gonna come, Meriadil !
Allez,
Comme quoi, 2 personnes sur AF qui connaissent cette marque, c'est p't'être déjà trop ! Your time is gonna come, Meriadil !
Allez,
Doc Plus
36171
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/09/2006 à 16:40:03
Meme harmony central ne reference pas "cette marque".
Ca ne serait pas une "guitare" Auchan ou Carrefour ?
Ca ne serait pas une "guitare" Auchan ou Carrefour ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/09/2006 à 16:44:43
Citation : Idéal pour jouer du garage-punk
oui, mais ne pas oublier de graisser son manche à l'huile de vidange, ou à la Motul pour les motards ! Il paraît que les filles adorent ça.Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/09/2006 à 17:04:15
Big pour le camarade Mériadil !
drikess
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 18/09/2010 à 20:33:18
Bonjour a tous, je déterre ce post car comme meriadil j'ai fait l acquisition d une copie de strat de marque TRAMMER il y a quelques temps et comme lui je n'ai rien trouve sur cette guitare, meme dans les magasins de ma ville ils ne connaissaient pas!?
Donc si vous avez quelques infos que ce soit ou juste que cette guitare vous intéresse n'hésitez pas a m en faire pare
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 20/09/2010 à 14:31:13
J'serai curieux de voir une tof de ta belle.
En l'absence du Sieur Mériadil, voilà son objet collant non identifié.
http://img827.imageshack.us/img827/1475/p1010156d.jpg
En l'absence du Sieur Mériadil, voilà son objet collant non identifié.
http://img827.imageshack.us/img827/1475/p1010156d.jpg
- < Liste des sujets
- Charte