Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'une Fender americaine!

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 078 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix d'une Fender americaine!
Bonjour, je vais aider financierement mon fils à s'acheter une nouvelle guitare (c'est top secret évidemment..)il a depuis 3 ans une squier stratocaster, apres avoir fait 2 ans de guitare acoustique. ce n'est plus vraiment un débutant et l'achat d'un modele superieur devient necessaire.
il a flashé sur une fender american deluxe strato, mais il se pose des questions (et moi avec) sur la new american standard strato (modele 2008).ce sera Fender de toute façon..!
nous sommes trop eloignés d'un revendeur bien achalandé pour faire un test.
l'ecart de prix entre ces 2 modèles est sensible (300 euros environ quand même) et peut-il se justifier en dehors du look? bref, j'ai besoin d'aide et d'avis éclairés...!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol:Bonsoir,
Faire un cadeau au fiston,c'est sympa,si son choix est une Fender ,OK,...,vous avez effectivement 2 possibilités ,la prendre neuve ou d'occasion ,il y a de bonnes affaires ,mais pas forçément au pied de votre porte ,pour ma part je donne préférence à l'occasion ,il faut quant même avoir quelques compétences pour savoir apprécier,l'acheter sans lui est une très grosse erreur ,il doit choisir la guitare qui lui plait ,sans concession pour un éventuel ampli que vous serez à même de lui Offrir + TARD..Après mûre réflexion:oo:
J.E.

32
> jeem78

Le dernier post date de 3 ans... Je pense qu'il a eu le temps de faire son choix... ;)
33
Joli déterrage :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici