Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 674 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
:bravo:
c'est ton père embrasse le merde !
482
Bon puisque vous parliez des Shadows voici la pelle dans la même veine...

371356Fenderausoleil2.jpg

625683Fenderausoleil.jpg

Ma Fender Statocaster Custom Shop Relic 56' en Fiesta Red, la guitare dont je rêve depuis que je suis gosse !!! (en fait depuis que mon père m'avait acheté le cd Guitar Connection de Jean Pierre Danel avec la strat Fiesta Red de 1956 dessus exactement, puis ensuite j'ai découvert Marvin).

Que dire elle à le look, elle a du corps, du sustain, elle buzz... mais un son d'une pureté !!! Dans l'esprit de la strat vintage je n'ai jamais trouvé une strat qui sonne pareil (bon j'ai pas testé une vrais vintage évidement), après c'est pas comparable à une strat moderne, chacun ses gouts !!!

Ps: Qui dit amoureux de vieille strat dit pas puriste absolument, une strat avec floyd et EMG j'ai pu tester je suis également resté sur le cul !!!!

For those about to rock, we salute you!!!

483
tss tss tss le seul floyd valable sur une strat on sait tous que c'est Gilmour. :oops2:
484
Belle Relic :bravo: !
485
Citation de j-skellington :
tss tss tss le seul floyd valable sur une strat on sait tous que c'est Gilmour. :oops2:
Magnifique réplique... Je dis oui mÔssieur !

Et ouais, la CS de Sergent Dixon me fait rêver.

Quand j'aurai des soussous et plus de compétences, je pense me tourner vers une CS en Fiesta Red, mais je demanderai une plaque Gold Anodized Aluminum comme sur cette basse => http://www.fender.com/fr-FR/basses/precision-bass/road-worn-50s-precision-bass-maple-fingerboard-fiesta-red-gold-anodized-aluminum-pickguard/

:bave:

« We're all in the Panic Natiøn »

486
Citation de j-skellington :
comment je ronge mon frein vivement demain rahhhhhhh

j'ai opté pour la petite soeur de celle de silver :bave::bave::bave::bave:

8091265_800.jpg


:8) Miam ! Have fun ;)

487
Citation de j-skellington :
tss tss tss le seul floyd valable sur une strat on sait tous que c'est Gilmour. :oops2:

petit copieur va ;)
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.199504,belle-gratte-land,post.7297406.html

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

488
Oui ben je l'avais faite aussi sur un autre thread. :bravo:
489
x
Hors sujet :
mdr ton avatar skell
490