Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
même si je sais pas me servir de ces planches , j'ai toujours aimé leur esthétisme
bravo pour cet achat skell , magnifique sunburst , tu as de beaux joujoux comme même
0
Anonyme
24289
508Posté le 01/03/2014 à 06:01:24
Ah oui toutes mes confuses je n'avais pas vu que la CS c'était l'heavy relic. Tu as donc un des tous premiers modèles
Sinon merci pour elle c'est vrai qu'elle est splendide et ces 54 comment qu'ils sonnent . Ce manche vache ils n'ont pas fait semblant chez fender pour l'anniv de la strat, n'en déplaise aux éternels râleurs qui vont encore dire qu'ils ne savent plus quoi inventer chez Fender...
edit : tain j'ai pas pu résisté j'ai été obligé de la ressortir, j'ai les mains qui sentent la fender toute neuve comment que c'est trop bong
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 06:53:45 ]
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
509Posté le 02/03/2014 à 01:03:14
bravo pour cette belle strat skell
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.