Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 007 vues
  • 90 followers
1 Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le premier post
501
Très belle Jsk :bravo:
Un peu trop luxueuse à mon gout, mais je m'en accommoderais assez facilement je pense...:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

502

Belle guitare en effet même si je n'aime pas l'accastillage doré bravo !

503
Merci gojats. :-D Même si elle n'est pas si luxueuse que ça ce n'est pas une CS comme celle de Silver mais juste le modèle standard anniversaire. :bave:

Biensur Greg que tu pourras plaquer un do et peut être même descendre quelques gammes sur cette petite beauté. :-D
504
elle est juste magnifique
toute mes félicitations à l'heureux papa !!! :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

505
:-D mici :-D
506
Citation de j-skellington :
Même si elle n'est pas si luxueuse que ça ce n'est pas une CS comme celle de Silver mais juste le modèle standard anniversaire. :bave:


Elle est superbe :8) De plus, belles photos J-skell :bravo:

La mienne est un modèle limité numéroté Am Vintage( 1954 exemplaires) faisant partie des 54 premières, pas une CS, mais la qualité est bel et bien là ;)
Le modèle CS quand à lui, est bien trop "heavy relic" à mon goût.
http://www.fender.com/fr-FR/guitars/stratocaster/60th-anniversary-1954-heavy-relic-stratocaster-maple-fingerboard-2-color-sunburst/
507
même si je sais pas me servir de ces planches , j'ai toujours aimé leur esthétisme
bravo pour cet achat skell , magnifique sunburst , tu as de beaux joujoux comme même :bave:
508
Ah oui toutes mes confuses je n'avais pas vu que la CS c'était l'heavy relic. Tu as donc un des tous premiers modèles :bravo:

Sinon merci pour elle c'est vrai qu'elle est splendide et ces 54 comment qu'ils sonnent :bave:. Ce manche vache ils n'ont pas fait semblant chez fender pour l'anniv de la strat, n'en déplaise aux éternels râleurs qui vont encore dire qu'ils ne savent plus quoi inventer chez Fender...

edit : tain j'ai pas pu résisté j'ai été obligé de la ressortir, j'ai les mains qui sentent la fender toute neuve comment que c'est trop bong :aime:

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 06:53:45 ]

509

bravo pour cette belle strat skell  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

510