Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah wé mais il est pas tout seul comme nous!
(ça m'est arrivé en concert... la misère)
lui il a 50 ingé son derrière qui courent dans tout les sens pour régler le problème...
et pendant ce temps Flea peut bouffiner pour faire passer le temps
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
8427
32Posté le 10/06/2006 à 19:37:51
En même temps lui il fait Bercy, ce que peu sur AF ont du faire ( )
Citation : heureusement qu'il est pas tout seul à gérer le son devant 5000personnes dans un sens..
J'imagine même pas le bronx... "Nous sommes absolument désolés, mais la suite du concert est remise à demain, monsieur Frusciante ne parvient pas à réparer son ampli. Aucun remboursement ne sera possible."
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 10/06/2006 à 20:07:03
Le soulèvement des machines version guns and roses à St Louis
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38Posté le 10/06/2006 à 21:12:54
Au fait, il s'est passé quoiavec les guns a St Louis?
Je crois que c'était au début de la tournée Use Tour Illusion (donc 90/91).
Axl Rose était énervé par un type du publique qui prenait des photos, après avoir demandé plusieurs fois sans succès au service de sécurité d'intervenir, il a sauté dans la foule, pris l'appareil, est remonté sur scéne, a explosé l'appareil et a quitté la scéne.
Le truc c que le concert n'avais débuté que depuis une 20aine de minute.
Le publique comprenant que le concert était annulé est monté sur scéne et a tout ravagé.
Pour la petite histoire c'est à la suite de cet incident que Slash a "perdu" ses Marshall 25th Anniversary ce qui a conduit qq année après à son modèle signature qui est en fait une réédition du 25th Anniversary, cet ampli étant un modèle anniversaire, produit en durée limité et difficil a trouver.