Ah wé mais il est pas tout seul comme nous!
(ça m'est arrivé en concert... la misère)
lui il a 50 ingé son derrière qui courent dans tout les sens pour régler le problème...
et pendant ce temps Flea peut bouffiner pour faire passer le temps
Citation : heureusement qu'il est pas tout seul à gérer le son devant 5000personnes dans un sens..
J'imagine même pas le bronx... "Nous sommes absolument désolés, mais la suite du concert est remise à demain, monsieur Frusciante ne parvient pas à réparer son ampli. Aucun remboursement ne sera possible."
Je crois que c'était au début de la tournée Use Tour Illusion (donc 90/91).
Axl Rose était énervé par un type du publique qui prenait des photos, après avoir demandé plusieurs fois sans succès au service de sécurité d'intervenir, il a sauté dans la foule, pris l'appareil, est remonté sur scéne, a explosé l'appareil et a quitté la scéne.
Le truc c que le concert n'avais débuté que depuis une 20aine de minute.
Le publique comprenant que le concert était annulé est monté sur scéne et a tout ravagé.
Pour la petite histoire c'est à la suite de cet incident que Slash a "perdu" ses Marshall 25th Anniversary ce qui a conduit qq année après à son modèle signature qui est en fait une réédition du 25th Anniversary, cet ampli étant un modèle anniversaire, produit en durée limité et difficil a trouver.