Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 657 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!
Bonjour tout le monde! J'ai commandé ma nouvelle guitar, donc l'ibanez Jem7vwh. C'est vrai que c'est un peu chère, mais bon. JE voudrai savoir qui possede cette guitar, et pourrait me donner leur opinon !!Merci Beaucoup :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:

Certes elle est certainement parfaite ainsi, je sais bien que c'est un choix de Vai mais même lui a le droit d'avoir des idées à la con des fois, ça n'enlève rien à son oeuvre ni à sa guitare :bravo:

Hors sujet : Ah!!! les courbes de la jazzmaster, si c'était une femme elle serait Monica Bellucci, la JEM ressemblerait plus à Jane Berkin qui s'est pris un coup de poing américain dans la poitrine :oops:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

12

Hors sujet : Au niveau du son, une jazzmaster serait une gamine de 12 ans et la JEM poutine. :mdr:

13
Bah cette poignée est quand même pratique pour la tranportée. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14
C'est vrai que je promène souvent mes guitares pour leur faire prendre l'air et ça manque une poignée :8)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

15
ALERTE DEBAT STERILE ET INUTILE !!!

Je vois m^m pas pourquoi t'insiste. Certain aime le bleu, et d'autre le rouge. Et alors?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Ouh là! mais ça n'a rien d'un débat, c'était juste une remarque futile sur un forum de guitare qu'il faut prendre avec dérision. Difficile de partager un concept métaphysique à partir d'un trou sur une guitare.
Du reste si j'ai 2200€ demain je veux bien l'amener par la poignée dans ma maison, c'est une superbe guitare.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

17

Citation : C'est vrai que je promène souvent mes guitares pour leur faire prendre l'air et ça manque une poignée



Bah pareille pour mes basses, même que j'aime bien leurs faire un petit brin de causette de temps en temps. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

18
Salut tout le monde,
hormis son estétique douteuse,( on ne peut pas plaire a tout le monde), cette grate est une réussite, elle est très polivalente, et c'est un très bon outil de studio.
Par contre, pauvres malheureux, qui l'acheté aujourd'hui, vous avez la touche en palissandre. Et croyez moi, (j'ai la vielle depuis une dixennes d'année), et la touche en ében des début c'est un pur bonheur.
Pour avoir tester la nouvel il y a déjà quelques années, elle m'avais franchement déçu...
Domage pour vous, donc si vous voulez vraiment un instrument d'exeption, achetez la d'ocaze, surtous que, pour les fan, steve ne jout que sur des modele touche ében, mais le palissandre c'est moin cher, pour Ibanez, et du coup pour vous aussi.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
19
Pour la touche, exception faite de le JEM7DBK qu'il utilise sur scène et que j'ai vu de près. C'est bien du palisandre et cette JEM à un caractère bien différent des autres modèles. Un peu plus rauque et couillu diront nous ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Steve Vai a voulu se prendre la tête à créer une guitare originale alors qu'il en avait une déjà tout prète!


http://www.againstperfection.net/stuff/_MISC/Teisco64.jpg


:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.