Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 656 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sayez j'ai commandé mon ibanez Jem7vwh , 2 mois c'est long!
Bonjour tout le monde! J'ai commandé ma nouvelle guitar, donc l'ibanez Jem7vwh. C'est vrai que c'est un peu chère, mais bon. JE voudrai savoir qui possede cette guitar, et pourrait me donner leur opinon !!Merci Beaucoup :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Steve Vai a voulu se prendre la tête à créer une guitare originale alors qu'il en avait une déjà tout prète!

.
L'avantage non négligeable de celle-ci c'est que tu peux la pendre par 2 endroits : la caisse et par la tête en forme de crochet...

Ok je :fleche: aussi...

22
Bonjour tout le monde, franchement c'est dur pur bonheur...! La poignée apporte une certaine finesse enfaites, faut la voir en vrai , de nos propre yeux^^! Sinon les EVO sa envoit de la patate, le micro simple est super aussi . Bref rien à dire... :aime: :aime:
23
Tiens Lonewolf n'est pas encore venu dire "Les nouvelles JEM c'est nul, les nouvelles Ibanez sont en caca..."



:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24
Normal, il a pas que ça à faire de poster sur un thread de guitares de danseuses, récentes comme anciennes :volatil:
25
N'empêche que la danseuse elle fait de la bonne musique (bon ok ça c'est subjectif) et de la bonne gratte :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ