attention le vibrato a changé
- 53 réponses
- 6 participants
- 11 603 vues
- 6 followers
thephenix
salut
et oui, avant elle avait un edge (pro?)
et là , le vibrato a changé
http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-JS1200
goldorock
Tiger foods
c'est pas sa faute mais celle de la marque qui a inventé cette foutue tige.
Cela dit, je dis ça je ne dis rien, mais le truc du ressort dans le trou, ça provient d'un certain mr Vaï......
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
danleouf
Ok pour la solution du ressort Tiger Foods , mais tu n'a pas de bruits parasites loeque tu manipile la tige???
Tiger foods
nan, ça agit juste en friction avec le bout de la tige. Sinon, j'avais plutôt inventé la solution du bout de gomme (provenant de mon crayon de Geo Trouvetout qui est coincé sur mon oreille ), nickel.
Depuis, j'ai revendu ces grattes vous savezz pour laquelle?
danleouf
Tiger foods
goldorock
je voulais savoir : pour la gomme, est-ce que ça la mettre sous la tige changera qq chose?
car quand on bouge la tige, l'écrou à la base se desserre : c'est ça le pb
j'ai essayé du scotch autour de la tige: il est parti en 1 seconde
Tiger foods
si t'as un ecrou sur ta tige, ça sert à rien. Si tu parles de l'écrou qui maintient le support de la tige (le bloc inséré dans la plaque du floyd) alors faut resserrer. Le truc de la gomme marchait très bien dans mon cas. Suffit de le mettre dans le trou et après on enfonce la tige (celles à clips avec les deux ronds en teflon blanc) et là, magie avec la friction de la gomme contre la pointe de la tige ça tient. Par contre, faut couper un peu la gomme de crayon, car trop longue si elle est neuve. Faut effacer quelques pages de crayon donc
Tiger foods
Il y a eu plein de modèle, c'est de celui là que je parle. Comme ça pas de confusion. Certains modèles ont une petite vis sur la tranche du socle du vibrato. Dommage qu'ils aient pas généralisé cela. Et -1 pour ce système de clips qui est vraiment bien naze.
danleouf
Tiger : effectivement, c'est pas la même...même si la tete permets également de reconnaitre la marque immediatement
- < Liste des sujets
- Charte