Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist
Photos
1/134
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:

  • 225 réponses
  • 28 participants
  • 7 300 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:


:aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
211
Je l'avais essayé y'a un bon moment déjà, me souviens plus trop, tout ce que je sais, c'ets que les Jackson nippones, même haut de gamme, c'est plus ce que c'était a une époque, en tout cas a prix équivalent, ça tiens pas une Gibs a mon avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

212
Ah! bah merci pour l'info c'est bon à savoir ça!

et question polyvalence? (je joue pas mal en clean, j'ai un ptit groupe de blues qui tire sur le jazz parfois, même si mes préferences sont plutôt le rock/hardrock domaine dans lequel je compte remonter un groupe sous peu)

en fait il me faudrai une gratte qui assure pas mal dans les deux domaines et qui soit plus facile à jouer qu'une LP (ergonomie du corps très moyenne et accès au aigus déplorable) et dans un budget raisonnable ( <1000€ ) car je la financerai avec la vente éventuelle de ma Tokai et de ma Katana.

j'avais donc pensé à cette soloist et ...

Hors sujet : ...à une SG (j'ai longtemps hésité entre LP et SG) quitte à monter cette dernière avec des corde à filets semi plats pour lui enlever un peu de mordant...

j'ai jamais essayé de "vraie" SG mais j'entend dire que le clean est plus que moyen...

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
213

Citation : j'ai jamais essayé de "vraie" SG mais j'entend dire que le clean est plus que moyen...



:?!:

Si tu montes un X2N en manche c'est sur, je me sers de la mienne en clean comme en satturé et j'ai aucun souci, c'est comme tout, a chaque gratteux sa gratte :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

214
Bah wé jcomprennais pas trop non plus pourquoi une SG devrait avec un clean pourri... ptêt du fait que 100% acajou on perd en précision ce qui est le cas de la soloist aussi..

faut que je trouve un moyen d'essayer une SG!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
215

Citation : ptêt du fait que 100% acajou on perd en précision ce qui est le cas de la soloist aussi..



Oui, bah des grattes 100% acajou, y'en a un paquet, pis au pire contrairement aux années 50 on sait aujourd'hui faire des micros qui rattrappent ce genre de petit détails.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

216

Hors sujet : j'étais sûr de tomber sur toi lonewolf, dès que j'ai vu le lien en bas de la page d'acceuil! je sais pas pourquoi... une intuition... :boire2:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
217
Wep mais les micros céramique j'ai essayé et j'ai vraiment pas aimé...
je sais pas si un Paf (déjà peu précis par nature mais une réference pour moi en clean/crunch) rendrai pas trop brouillon sur du 100% acajou
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
218
Kikill aime tu le son LP ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

219
Bah oui carrément, et ma LP EMG85/89 me comble niveau son
mais question confort de jeu elle me saoule un peu parfois...

c'est pour ça que je commence à matter d'autres grattes à base d'acajou avec un manche et un corps un peu plus ergonomique que la LP
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
220

Hors sujet : Je disais ca car 100% acajou + PAF = LP :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.