Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist
Photos
1/134
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:

  • 225 réponses
  • 28 participants
  • 7 102 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:


:aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
191
Nan c'est bon j'ai deux Gibson maintenant :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

192
Mrd, j'ai cru que tu vendais ta Gibson :oo:
193
Muhahahaha ... Non :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

194
195
TienG, truc con, mais elle se fait plus en violin brown la SLSMG... finition arrêtée par Jackson depuis le début d'année... :roll:
196
C'est con, elle était vraiment classe comme ça :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

197
Clair, j'étais même en train de me tâter pour une Slsmg en violin brown, et là, paf! la motivation tuée dans l'oeuf... :(
198
Vous ne croyez pas les gars que de bons micros CREL :8) passeraient bien sur la SLSMG ???? Puis, est ce qu'elle est assez polyvalente pour faire du jazz, blues, métal...
Merci pour votre réponse !! :???: :???:
199
Jackson SLSMG en EMG81 & 85 a 990€ sur thomann

et après l'avoir essayé je pense pencher pour cette option.
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
200
/mode déterrage de vieux post plein de poussière ON
Bonjour à tous,

Je viens de me la payer pour 990€ chez thomann justement (apparement, d'après mon revendeur Jackson local, la version satin black ne sera plus importée en france, enfin pour les 6 mois qui viennent, à vérifier)

Que dire... :aime:

Un monstre en tenue de soirée.

Sustain d'enfer, touché exquis, son en disto énorme, qualité de la lutherie ... excellent.

Un très bel objet que je recommande.

Le seul hic que j'ai pu dénoter c'est qu'ils sont allé jusqu'a vernir la tranche du sillet, et forcement, le vernis sur le graphite, ça tiens pas. Donc ça fait une petite démarquation qui ressemble à un "poc", mais whatever c'est un petit détail.

Je n'ai pas encore eu le temps de bien la régler (reçue hier) j'attend qu'elle se stabilise un peu (elle a déja bougé en 24h, différence de température avec l'entrepot? rudesse du transport?)

Citation : Puis, est ce qu'elle est assez polyvalente pour faire du jazz, blues, métal...
Merci pour votre réponse !!

En utilisant le micro neck, pour le Jazz: oui, son grave et chaud, le potard de tonalité est très précis et permet de bien jouer sur les couleur. Par contre c'est sur l'EMG 81 (bridge) est un brin trop puissant pour cette utilisation, dommage qu'on ne puisse les splitter. Mais avec de bon réglages / presets au préampli ça passe en son clair.

Pour le blues pas de soucis, ça crunch à souhait!

Le métal?!? Mais elle est taillée pour voyons! C'est mon premier instrument "de qualité" (au dessus de 500€ ) le son en disto fait palir mon ancienne jackson et ma vieille Ibanez. Même ma femme était impressionnée par la puissance et la rondeur du son. Un accord joué tiens facile 10 secondes avant de s'estomper. et ça sonne métal même à sec :oo:

Y'a de l'âme là dessous, ça ne fait aucun doute, pas une autre guitare "métal" en contreplaqué qui ne sonne qu'a grand renfort de réglages sur l'ampli. Elle est toute fine, très légère.

Là ce sont mes commentaires à chaud, si je me motive je rédigerais un test quand j'aurais bien cerné le monstre. (y'en a déja deux, dont une personne qui l'a testé mais ne la possède pas)

Foncez !