Sujet C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:
- 225 réponses
- 28 participants
- 7 356 vues
- 13 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2003 à 21:44:29C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 12/10/2005 à 20:03:13
Nan c'est bon j'ai deux Gibson maintenant
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 13/10/2005 à 18:56:11
Muhahahaha ... Non
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 13/10/2005 à 19:05:03
TienG, truc con, mais elle se fait plus en violin brown la SLSMG... finition arrêtée par Jackson depuis le début d'année...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 13/10/2005 à 19:09:18
C'est con, elle était vraiment classe comme ça
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 13/10/2005 à 19:38:07
Clair, j'étais même en train de me tâter pour une Slsmg en violin brown, et là, paf! la motivation tuée dans l'oeuf...
Tom.G05
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
198 Posté le 01/08/2007 à 14:41:12
Vous ne croyez pas les gars que de bons micros CREL passeraient bien sur la SLSMG ???? Puis, est ce qu'elle est assez polyvalente pour faire du jazz, blues, métal...
Merci pour votre réponse !!
theWacko
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
199 Posté le 29/08/2007 à 02:31:13
Jackson SLSMG en EMG81 & 85 a 990€ sur thomann
et après l'avoir essayé je pense pencher pour cette option.
et après l'avoir essayé je pense pencher pour cette option.
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
Xav84
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
200 Posté le 20/09/2007 à 13:34:23
/mode déterrage de vieux post plein de poussière ON
Bonjour à tous,
Je viens de me la payer pour 990€ chez thomann justement (apparement, d'après mon revendeur Jackson local, la version satin black ne sera plus importée en france, enfin pour les 6 mois qui viennent, à vérifier)
Que dire...
Un monstre en tenue de soirée.
Sustain d'enfer, touché exquis, son en disto énorme, qualité de la lutherie ... excellent.
Un très bel objet que je recommande.
Le seul hic que j'ai pu dénoter c'est qu'ils sont allé jusqu'a vernir la tranche du sillet, et forcement, le vernis sur le graphite, ça tiens pas. Donc ça fait une petite démarquation qui ressemble à un "poc", mais whatever c'est un petit détail.
Je n'ai pas encore eu le temps de bien la régler (reçue hier) j'attend qu'elle se stabilise un peu (elle a déja bougé en 24h, différence de température avec l'entrepot? rudesse du transport?)
Pour le blues pas de soucis, ça crunch à souhait!
Le métal?!? Mais elle est taillée pour voyons! C'est mon premier instrument "de qualité" (au dessus de 500€ ) le son en disto fait palir mon ancienne jackson et ma vieille Ibanez. Même ma femme était impressionnée par la puissance et la rondeur du son. Un accord joué tiens facile 10 secondes avant de s'estomper. et ça sonne métal même à sec
Y'a de l'âme là dessous, ça ne fait aucun doute, pas une autre guitare "métal" en contreplaqué qui ne sonne qu'a grand renfort de réglages sur l'ampli. Elle est toute fine, très légère.
Là ce sont mes commentaires à chaud, si je me motive je rédigerais un test quand j'aurais bien cerné le monstre. (y'en a déja deux, dont une personne qui l'a testé mais ne la possède pas)
Foncez !
Bonjour à tous,
Je viens de me la payer pour 990€ chez thomann justement (apparement, d'après mon revendeur Jackson local, la version satin black ne sera plus importée en france, enfin pour les 6 mois qui viennent, à vérifier)
Que dire...
Un monstre en tenue de soirée.
Sustain d'enfer, touché exquis, son en disto énorme, qualité de la lutherie ... excellent.
Un très bel objet que je recommande.
Le seul hic que j'ai pu dénoter c'est qu'ils sont allé jusqu'a vernir la tranche du sillet, et forcement, le vernis sur le graphite, ça tiens pas. Donc ça fait une petite démarquation qui ressemble à un "poc", mais whatever c'est un petit détail.
Je n'ai pas encore eu le temps de bien la régler (reçue hier) j'attend qu'elle se stabilise un peu (elle a déja bougé en 24h, différence de température avec l'entrepot? rudesse du transport?)
Citation : Puis, est ce qu'elle est assez polyvalente pour faire du jazz, blues, métal...
Pour le blues pas de soucis, ça crunch à souhait!
Le métal?!? Mais elle est taillée pour voyons! C'est mon premier instrument "de qualité" (au dessus de 500€ ) le son en disto fait palir mon ancienne jackson et ma vieille Ibanez. Même ma femme était impressionnée par la puissance et la rondeur du son. Un accord joué tiens facile 10 secondes avant de s'estomper. et ça sonne métal même à sec
Y'a de l'âme là dessous, ça ne fait aucun doute, pas une autre guitare "métal" en contreplaqué qui ne sonne qu'a grand renfort de réglages sur l'ampli. Elle est toute fine, très légère.
Là ce sont mes commentaires à chaud, si je me motive je rédigerais un test quand j'aurais bien cerné le monstre. (y'en a déja deux, dont une personne qui l'a testé mais ne la possède pas)
Foncez !
- < Liste des sujets
- Charte