Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist
Photos
1/134
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:

  • 225 réponses
  • 28 participants
  • 7 299 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est décidé! L'année prochaine je revend ma Lp et je me paye ca! :aime:


:aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
201
J'arrive 2mois après...
t'aurais d'autres avis àfroid sur la bête ???

et ptite question: c'est pas une archtop ?
parceque sur la photo on dirait, mais jviens de faire un tour sur le site de jacky et apparament c'est de la table toute plate...

question polyvalence de la bête ça donne quoi (je voudrai une gratte qui envoie suffisament en rock (pas forcément en "metal") et qui gère très bien les clean, avec un son chaud et un gros sustain.
ya moyen de la trouver en duncan ?

en fait j'ai une LP MIJ dont j'adore le son mais j'avoue que la jouabilité d'une LP me gonfle un peu...
et hier j'ai redecouvert ma Katana et j'ai redecouvert la joie d'une grattepas trop lourde avec un manche qui invite à faire des cabrioles dans les aigus...
donc jme suis dit que si jpouvais trouver une espèce de Katana en mieux... ça pourrait éventuellement le faire.

bref jrecherche un compromis son un peu typé LP (puissant quand il faut et avec des très bons cleans) et jouabilité d'un manche plus plat et surtout traversant!
donc si quelqu'un a des infos...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
202
Arf:

Citation : Scale Length 25.5” (648mm)


c'est comment par rapport à un diapason Fender que je qualifierai de "standard" ??
c'est plus long ? donc plutôt destiné à des accordages plus graves ?
:pleure:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
203

Citation : question polyvalence de la bête ça donne quoi (je voudrai une gratte qui envoie suffisament en rock (pas forcément en "metal" et qui gère très bien les clean, avec un son chaud et un gros sustain.
ya moyen de la trouver en duncan ?


Elle a la polyvalence que lui donnent les EMG 81/85, pas plus. Et non, non dispo d'origine avec autre chose que les EMG.


Citation : Scale Length 25.5” (648mm)

c'est comment par rapport à un diapason Fender que je qualifierai de "standard" ??
c'est plus long ? donc plutôt destiné à des accordages plus graves ?


C'est le diapason Fender, ni plus, ni moins.
204
Arretez de déterrer ce topic, je vais finir par le fermer :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

205

Citation : Arretez de déterrer ce topic, je vais finir par le fermer


Sans vouloir froisser le staff, la gratte est toujours en vente, donc le post toujours d'actualité non?
Faut-il qu'on en démarre un nouveau?

Sinon pour le son clair, bof quoi, les EMG actif ça crache, y'a qu'une seule position qui conviens à un son clair "pop" c'est le micro manche avec le potard tone vers le milieu ou grave.

Avec des micros splitables elle doit être beaucoup plus polyvalente.
206
Et le potard de volume ça marche aussi pour baisser le gain hin :volatil:
JaZzCore Sucks !
207
Oui aussi bien sur :)

Par contre juste une dèrnière question avant que le post ne meurt dans d'atroces soufrances, quelqun a-t'il installé sur cette gratte des mécaniques à blocage?

J'ai l'intention d'acheter des schaller, apparement, les SCHALLER M6KLEMM 3L/3R BLACK 2920 iraient pile poil (la position décentrée de la vis devrait aller), apparement pour des sperzel, faudrais faire un petit trou pour la "broche" et du coup les trous des vis d'origine ne seraient pas utilisés, donc vide, donc bof ça me plait pas trop.

http://gitarren-mechaniken.de/upload/D7b9af2f0X1155f78ffe8XY3fc9/1489137511_14___2920.jpg

Merci
208
Lony tu dis ça pour :mrg: ou tu compte vraiment le fermer ?

merci pour les infos en tout cas! c'est surtout sur le diapason que j'avais des rebuts mais si c'est du standart ça le fait...

quelqu'un pourrait situer sa sonorité par rapport à une LP et une SG ?

(parceque j'aime le son LP mais du fait de la jouabilité je me tâte à m'orienter soit vers cette soloist, soit vers une SG, et vu le peu de shop à la rochelle et l'étudiant sans voiture que je suis je ne peux pas essayer de matos pour l'instant)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
209

Citation : Lony tu dis ça pour :mrg:



Bien sur, quelle utilité j'aurais a fermé ce thread, même si personnelement je suis passé a tout autre chose :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

210
Tiens au passage lony jvois que t'as une SG.
t'as pu la comparer à cette soloist ou bien t'es passé à autre chose avant de l'essayer ?

(mon hésitation se fait entre ces deux grattes notament et ptêt une série H de chez ESP mais jla trouve qu'en LTD :pleure: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi