Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg AK 100
Photos
1/42
Lâg AK 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Lag ak100

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 304 vues
  • 2 followers
1 Lag ak100
Salut, je suis en ce moment en train d'analyser cette grat, la AK100 de chez LAG. En fait, j'ai déjà une grat, une BLADE Texas Standard, bonne grat qui me satisfait bien :) . Le truc c'est que je viens de flasher sur cette petite merveilles de LAG :oo: , et comme je suis interessé pour acheter une autre grat, je préfère pas trop me planter :non: . Alors j'aurais voulu savoir si cette grat sort un son bien pêchu en disto pour taper du rock genre queens of the stone age :mdr: , et si je pouvais également l'utiliser dans des plans blues :P: , ou alors rock genre noir des' :D: . Je voudrais savoir si le changement BLADE à cette grat allait être vraiment différent? Sachant que son prix n'est pas trop élevé, la qualité globale de cette grat est-elle vraiment bonne? :|

me consulter en MP pour toutes questions liées à l'acoustique

Afficher le premier post
21
Ta commencé avec quoi ??
22
Une copie de start Rockwood by hohner qui étai vendu en hyper marché pour 1000 balles avec un 10w, offert par ma mère pour mon anniv me semble :)
puis ensuite une Ibanez Serie EX pas fameuse dans les 1500 balles.
Apres je suis passé directement la L'ibanez Prestige RG3120 (1500€ par la) et la gratte de luthier Mayones SeGTM Lizard, custom pour moi (950€ mais ca en vaut facile 500 de plus lol)

:!: :!: Alerte je racompte ma vie inside :!: :!:
23
Lol :D: . Bon pour en finir , j ai envie de dormir moi ... Gratte meilleur qualité prix pour 400 € maxi : cort m520 si j ai tout compris ... Chez ltd la Ec- 100 Q ... la viper j aime pas , apres ya la ltd F 100 ou 50 je sai plus ...
24
Je vien de regarder chez LTD, c que des grattes en agathis, autant dire du bois de cagette :)
te reste que les M520 donc :mdr:
25
Lol oki ;o) bah alors pour la cort m520 je vai esayer de l essayer en priant qu ils l ont en magasin ... Merci beeaucoup a toi Master's :o) Tu ma bien guidé sur le choix de ma nouvelle guitare et je pense prendre la cort m520 ;o)
26
27
Flag. :humm:
28
Vivi l essayage etait prévu , Yann quand tu dis flag tu veu dire quoi ?
29
Il se prend le message dans ses messages participé, comme ca il peut le suivre de son profile. kan tu fais "tout les sujets" dans ton profile tu as tout les sujets auquel tu as participé.
et si tu vois quelqu'un metre un c la meme chose :)
sinon en haut des page tu as

Citation : Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés


ca t'évite d'allez dans ton profile :)
30
Oki marci ^_^