Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 21:45:26Qu'attends-t-on de la M-400?
Qu'estce qu'on attend de la nouvelle guitare LTD, la M-400? Pensez vous qu'elle sera une guitare de qualité? Pour ma part c'est LA guitare qu'il me fait a tout prix!!!
... Merci pour les photos Mais ca me dit toujours psa comment est le manche
Ps : la forme me fait vachement penser a ma yam Je pense que la MH sera mieux appropriée pour moi(changement de couleur, et pas le meme son, 85 oblige)
Sauf à prendre un Custom shop, officielement, ESP ne change pas ses micros et ne sort pas des couleurs du catalogue spécifiques par guitare.
C'est une des raisons pour lesquelles certains peuvent préférer Jackson sur le haut de gamme: ils ont un éventail de couleur par modèle bien plus important!
Un process industriel à revoir tout simplement (et l'argent que ça représente). Après, je n'ai pas dit que c'était impossible. Je connais un exemple sur ce même forum et sur cette même marque.
Pour la couleur, c'est impossible a moins de apsser par la case CS (ou alors tu l'amène a un luthier ou tu la repeint toi-meme )
POur les micros, si tu comande dans un mag (pas online !), tu peut demander au vendeur qu'il te les change a l'arrivée. Mais ca coutera évidement plu cher....
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Anonyme
521410
98Posté le 02/07/2006 à 13:09:39
Nan mais pour moi la couleur c'est pas essentiel, les deux grattes se valent(je pense), mais la MH a le 85 d'origine, et en plus, la couleur est differente de ma gratte actuelle ! alors voila quoi, le choix est fait. les trucs que je prefere sur la M, c'est juste les inlays, et le fait que le corps soit plat(encore que...)