Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-400 [2006-2008]
Photos
1/29
LTD M-400 [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Qu'attends-t-on de la M-400?

• 109 réponses
  • 13 participants
  • 6 367 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'attends-t-on de la M-400?
Qu'estce qu'on attend de la nouvelle guitare LTD, la M-400? Pensez vous qu'elle sera une guitare de qualité? Pour ma part c'est LA guitare qu'il me fait a tout prix!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vais l'avoir !!!! Je viens d'etre pris pour travailler cet été !!!!!!!!!! YAHAHAAAAAAAAAAAA

l'avis sera posté d'ici novembre je pense

ps: desolé, me suis emporté : c'est la joie...
72
Euh... mauvaises nouvelles : faut pas l'attendre en france avant decembre (d'apres mon vendeur, qui est chez gaffarel), et le manche ne ressemblera en rien a celui d'une mh400 ou d'une M100, plutot a celui d'une epiphone
73
De toute facon j'ai changé d'avis je vai me diriger vers une jackson DKMG ou DXMG :aime: :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
74
Tu vas lui changer les micros?
`
je prefer la DKMG perso..
75
Ben la DKMG est maintenant equipé en EMG 81/85 par contre la DXMG en EMG HZ :??: donc comme j'ai pas trop envie de remettre des sous pour la DXMG ya de grande chance que je prenne plutot la DKMG !!
76

Citation : Ben la DKMG est maintenant equipé en EMG 81/85

:oo: :oo: depuis quand?? ou on peut l'acheter avec ces mics?? la ca devient carément interessant !! pour combien on l'a?
77
Je comprends pas :https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=DKMG&x=7&y=14&LIMIT_WAGR_STR=GIGE

celle avec les passifs est plus chere que celle ave les actifs....
78
Ah ouai, ben je sais pas !! Mais je la prendrais sur ebay (pas a nimporte quel vendeur) ;) y'a de bon prix !!
79
Je prefere neuve. en plus comme elle est sortie y a pas longtemps, t'en aura pas beaucoup en actifs sur ebay
80
C'est du passif sur tes jackson d'ebay