Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Stratocaster de PRS fuite

• 59 réponses
  • 33 participants
  • 10 286 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion La Stratocaster de PRS fuite
PRS Silver Sky
Depuis plusieurs mois, nous attendons la guitare PRS que John Mayer utilise dernièrement. Un magasin américain a brièvement référencé la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La vraie question est: quel est l’interet de cette guitare... et de ce genre de sponsoring. Soit il joue sur strat’ soit Il se fait créer une guitare, mais ça...
Déjà que le marché n’est pas au mieu, ce n’est pas avec une enieme copie de Strat que l’on va faire rêver...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

32
c'est quoi le but??? ah oui il a signé chez PRS contre un gros chèque,mais au final il joue et reste fidèle aux strats :oo:
33
Bah, si les Strat-like étaient inutiles, le marché de la guitare n’existerait pas :-D
34
Citation de edgy9 :
Moi je l’aime Bien cette gratte. Ça doit se jouer tout seul et la touche est magnifique. J’irai le renseigner pour m’en procurer une.

Bref l’égout et les couleuvres... Je n'ai jamais trop apprécié les PRS, les tables flammées, ç'a toujours eu, à mon goût, un coté vulgaire, tape à l’œil (c'est mon gout et certainement pas "une vérité" , hein... :argue:). Par contre pour en avoir essayées (des PRS), j'ai trouvé que la qualité de fabrication était excellente.

Alors ben comme Edgy9, je l'aime bien cette gratte, et au vu des specs de cette "strat" (notamment un radius de 7.5"), si je ne venais pas de m'offrir une strat Maybach, j'aurais bien craqué pour celle ci.
Parce-que la tête, et les considérations ::stratégicoéconomiiquesmarkentg::, ben ranafoot.:bravo2:

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 10:50:47 ]

35
7"¼ et non 7"½

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

36
J'avoue qu'au delà de l'esthétique, les prs que j'ai essayées étaient toujours géniales. C'est moins le cas des strat.... tant mieux pour M'. Mayer, s'il peut associer le meilleur des 2 mondes.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

37
Cool pour ceux qui aiment jouer torse nu : ils pourront s'arracher les poils du bide en jouant du vibrato. Une jolie scarification est aussi possible en cas de casse d'un ressort.
Mais pour tous les autres, gare aux vêtements trop amples qui se prendraient dedans.

Je me demande vraiment pourquoi tant de modèles du genre sont équipés d'une plaque arrière de protection...

[/irony]

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 12:06:21 ]

38
Tu t’es déjà coincé les poils dans des ressorts ? :-D
39
C'est parce que John Mayer est imberbe. Je me souviens que la strat de Demis Roussos avait deux plaques de protection.
40
Moi ce qui me fait marrer c'est à quel point le mec a l'air d'en avoir rien à foutre...

En gros il se fait endorser chez PRS et leur demande une strat, parce que bon "le design PRS c'est un peu pour les loosers quand même", et derrière la démo de l'instrument est faite par un autre mec parce que lui "il était un peu charette pour venir filmer 3 heures t'as vu".

Des fois les marques devraient peut être choisir des mecs un peu moins exposés médiatiquement, mais un peu plus investis. :lol: