Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : juste pour savoir , a quand la version mec
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32Posté le 11/01/2007 à 21:44:38
Je m'informe les gars c'est tout
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33Posté le 11/01/2007 à 21:46:02
Arf ! mon compte a été piraté !! c'est pas croyable ca !!
... ca passe pas a trav ...
0
cha0tix
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 11/01/2007 à 21:53:39
Enfin tu sais c'est pas grave ! Chacun son truc ! ^^
0
« ¢håÖtix ¦ PégazµreuiL »
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35Posté le 11/01/2007 à 22:08:30
c'etait une blague evidemment !!
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 11/01/2007 à 22:15:25
Je la trouve très jolie... voire sexy.
Etant un heureux possesseur d'une Schecter, je la suppose très bonne.
Il manque juste une paire d'EMG pour être à mon goût, moi j'aime bien les EMG... dsl.
Quant à la version "mec", pas la peine de me tenir au jus
Ben quoi ? moi aussi j'aime bien les EMG, je devrais pas ?
0
Will Zégal
77365
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38Posté le 12/01/2007 à 00:29:43
Non, elle n'est pas encore sur le site de Schecter.
Pas mal de boîtes envoient leurs communiqués de presse avant même de mettre à jour leurs sites.
Mais va falloir particulièrement vous y faire dans les prochains jours : avec le winter NAMM, les annonces produits vont pleuvoir, mais les sites constructeurs ne seront sans doute pas mis à jour avant une bonne semaine si ce n'est plus.
Hors sujet : Pour le rendu 3D, c'est de plus en plus fréquent pour les sorties de produits. Déjà, pour une énorme proportions de produit électroniques, ce sont des rendus 3D qui servent de photos produits.
On dirait que ça arrive dans les guitares aussi.
C'est assez logique côté constructeur : ils ont surement déjà fait le rendu 3D pour juger de la bestiole avant de lancer la fabrication. De plus, faire une bonne photo de produit valorisante coûte très cher et prend du temps (sans compter qu'il faut avoir au moins un proto) alors qu'en 3D, tu mets pas longtemps à placer tes lumières et t'es pas emmerdé par des ombres, des fonds et des stands à détourer.
Ce qui est dommage, c'est pour juger de la finition. Mais bon, est-ce qu'une photo officielle est plus probante ?
0
cha0tix
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 12/01/2007 à 10:04:22
Citation : c'etait une blague evidemment !!
evidement !
Citation : Il manque juste une paire d'EMG
Oui moi aussi j'aime bcp les EMG mais je ne suis pas sûr que ça ferais beau sur cette gratte ! ^^
0
« ¢håÖtix ¦ PégazµreuiL »
cha0tix
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
40Posté le 12/01/2007 à 10:07:51
Hors sujet : Oui c'est sûr que c'est moins ennuyeux à réaliser au niveau des ombres mais perso, je préfererais toujours les vrai photos, quitte à ce qu'il y est des ombres !