Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Lady Luck
Photos
1/52
Schecter C-1 Lady Luck

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 539 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck
C'est bientôt le winter NAMM où Schecter présentera le nouvel avatar de sa série C-1, la Lady Luck.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : juste pour savoir , a quand la version mec :oops:




:mdr:
32
Je m'informe les gars c'est tout :|
33
Arf ! mon compte a été piraté !! c'est pas croyable ca !! :fache:










... :??: ca passe pas a trav ...
34
Enfin tu sais c'est pas grave ! Chacun son truc ! ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
35
:mdr: c'etait une blague evidemment !! :mdr:













:oops:
36
Je la trouve très jolie... voire sexy.
Etant un heureux possesseur d'une Schecter, je la suppose très bonne.
Il manque juste une paire d'EMG pour être à mon goût, moi j'aime bien les EMG... dsl. :oops: :lol:
Quant à la version "mec", pas la peine de me tenir au jus :tourne:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37
Ben quoi ? moi aussi j'aime bien les EMG, je devrais pas ? :???:
38
Non, elle n'est pas encore sur le site de Schecter.

Pas mal de boîtes envoient leurs communiqués de presse avant même de mettre à jour leurs sites.

Mais va falloir particulièrement vous y faire dans les prochains jours : avec le winter NAMM, les annonces produits vont pleuvoir, mais les sites constructeurs ne seront sans doute pas mis à jour avant une bonne semaine si ce n'est plus.

Hors sujet : Pour le rendu 3D, c'est de plus en plus fréquent pour les sorties de produits. Déjà, pour une énorme proportions de produit électroniques, ce sont des rendus 3D qui servent de photos produits.
On dirait que ça arrive dans les guitares aussi.

C'est assez logique côté constructeur : ils ont surement déjà fait le rendu 3D pour juger de la bestiole avant de lancer la fabrication. De plus, faire une bonne photo de produit valorisante coûte très cher et prend du temps (sans compter qu'il faut avoir au moins un proto) alors qu'en 3D, tu mets pas longtemps à placer tes lumières et t'es pas emmerdé par des ombres, des fonds et des stands à détourer.

Ce qui est dommage, c'est pour juger de la finition. Mais bon, est-ce qu'une photo officielle est plus probante ?

39

Citation : c'etait une blague evidemment !!


evidement ! :)


Citation : Il manque juste une paire d'EMG


Oui moi aussi j'aime bcp les EMG mais je ne suis pas sûr que ça ferais beau sur cette gratte ! ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
40

Hors sujet : Oui c'est sûr que c'est moins ennuyeux à réaliser au niveau des ombres mais perso, je préfererais toujours les vrai photos, quitte à ce qu'il y est des ombres !

« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »