Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wai ça serait sympa !! Trouver les défauts de la photo ! Allez tout le monde s'y met !
0
« ¢håÖtix ¦ PégazµreuiL »
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 13/01/2007 à 14:17:08
J'avoue que les Emg, même s'ils me conviendraient mieux, seraient moins beaux que ces capots vieillis en accord avec les mécaniques... C'est vraiment un beau coup de plus pour Schecter !
Je retire ce que j'ai dis, on dirai une image 3D (cf les mecaniques)
Pour revenir au sujet principal, cette gratte est de toute beauté, l'effet vieilli des capots/potards/mecaniques est terrible !
l'incrustation est originale en plus.
Pour faire le chieur, j'aurai bien aimé une touche en ébène comme sur la S1 bada bling !
Schecter me surprendra toujours.
Les schecter SUper Rock II monté sur la C1 exotic sont une pure merveille, très puissant!
ceux là, je ne les connais pas par contre. à mon avis, au vu du prix de la gratte, ça doit être equivalent a des duncan design, voir un peu mieux car schecter les fabrique donc ça leur reviens moins cher.