Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Lady Luck
Photos
1/52
Schecter C-1 Lady Luck

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck
C'est bientôt le winter NAMM où Schecter présentera le nouvel avatar de sa série C-1, la Lady Luck.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
:D: wai ça serait sympa !! Trouver les défauts de la photo ! Allez tout le monde s'y met !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
53
J'avoue que les Emg, même s'ils me conviendraient mieux, seraient moins beaux que ces capots vieillis en accord avec les mécaniques... C'est vraiment un beau coup de plus pour Schecter ! :aime2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

54
Le dessus des potards ont exactement le même reflet, ce qui est impossible!
les cordes ont une texture étrange, surtout la grosse de mi
55
Je retire ce que j'ai dis, on dirai une image 3D (cf les mecaniques)

Pour revenir au sujet principal, cette gratte est de toute beauté, l'effet vieilli des capots/potards/mecaniques est terrible !
l'incrustation est originale en plus.
Pour faire le chieur, j'aurai bien aimé une touche en ébène comme sur la S1 bada bling !
Schecter me surprendra toujours.
56

Citation : Pour revenir au sujet principal, cette gratte est de toute beauté, l'effet vieilli des capots/potards/mecaniques est terrible !


+1
Et c'est bien là l'essentiel :bravo2:

Bon, je suis pas fan des dés sur la tête et de l'incrusation de la meuf jacky staïle, mais pour le reste... :bave:
57
C'est clair que l'effet "vintage" est magnifique :bravo:


ça vaut quoi leurs micros chez Schecter ?
58
Les schecter SUper Rock II monté sur la C1 exotic sont une pure merveille, très puissant!
ceux là, je ne les connais pas par contre. à mon avis, au vu du prix de la gratte, ça doit être equivalent a des duncan design, voir un peu mieux car schecter les fabrique donc ça leur reviens moins cher.
59
Oki doki, merci ! :bravo: