[News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck
- 58 réponses
- 11 participants
- 2 826 vues
- 10 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

tenchi-sensei

cha0tix

reverba

vive le namm!

sti__i

tenchi-sensei

reverba

moi je trouve pas trop que c'est une image 3D, je pense + pour une photo de très bonne qualité.

tenchi-sensei

Will Zégal

Hors sujet : Bon, c'est pas le sujet ici. Mais le "sois-disant" m'agace un peu, je dois dire.
D'abord, je n'ai pas affirmé que c'était de la 3D. J'ai dit que ça ressemblait plus à de la 3D qu'à une photo. ;)
Ensuite, je confirme cependant cette impression. Pour qui a un peu travaillé avec de la 3D et qui fait des photos, il y a certains signes qui laissent effectivement penser à de la 3D.
Notamment les textures et reflets de chrome, notamment sur les frettes, mais aussi à la base du sélecteur.
Mais aussi les filets et notamment leur éclairage.
La couleur de la caisse, aussi.
Et surtout, les cordes dont les graves semblent avoir perdu leur filetage. A moins que cette gratte ne soit équipée en cordes nylons ?
Voilà. Mais on s'en fout. C'est pas l'essentiel. Et tant mieux si elle sont aussi belles en vrai qu'en image. De toutes façons, 3D ou photo de studio, c'est là pour séduire.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

dvalinlegris

étrange mais bon .. sont pas mauvais quand meme avec photoshop :p
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Zoé H.

- < Liste des sujets
- Charte