Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Lady Luck
Photos
1/52
Schecter C-1 Lady Luck

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 540 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck
C'est bientôt le winter NAMM où Schecter présentera le nouvel avatar de sa série C-1, la Lady Luck.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bizarre je trouve que le style vintage/pinstripes/bagnoles/tatouage ne colle pas à l'image de la marque ni tout simplement pas aux formes de la gratte.
42
Ah moi je trouve que ça rend plutôt bien ! :)
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
43
Pour avoir comparé des schecter sois disant "vue 3d" et la réelle, ba ya pas de différence.
vive le namm!
44
Pourquoi " soit disant " ... c'est du 3d c'est sur
45
Qu'est-ce qui est 3D ?
46
On parle de l'image au dessus.

moi je trouve pas trop que c'est une image 3D, je pense + pour une photo de très bonne qualité.
47
C'est un fantasme, votre 3D.
48

Hors sujet : Bon, c'est pas le sujet ici. Mais le "sois-disant" m'agace un peu, je dois dire.

D'abord, je n'ai pas affirmé que c'était de la 3D. J'ai dit que ça ressemblait plus à de la 3D qu'à une photo. ;)

Ensuite, je confirme cependant cette impression. Pour qui a un peu travaillé avec de la 3D et qui fait des photos, il y a certains signes qui laissent effectivement penser à de la 3D.
Notamment les textures et reflets de chrome, notamment sur les frettes, mais aussi à la base du sélecteur.
Mais aussi les filets et notamment leur éclairage.
La couleur de la caisse, aussi.
Et surtout, les cordes dont les graves semblent avoir perdu leur filetage. A moins que cette gratte ne soit équipée en cordes nylons ? :mrg:

Voilà. Mais on s'en fout. C'est pas l'essentiel. Et tant mieux si elle sont aussi belles en vrai qu'en image. De toutes façons, 3D ou photo de studio, c'est là pour séduire.

49
Ouaip c'est vrai qu'on dirait une photo AU MOINS retouchée ... mais les frettes c'est du copier coller de l'une sur l'autre, l'inscription en haut de la tete c'est un texte écrit a l'ordi (il semble se détacher de la tete je trouve ..) et pis le selecteur est + flou que le reste de la pelle ..

étrange mais bon .. sont pas mauvais quand meme avec photoshop :p

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

50
Les mécaniques a moitié cachées par la tête ont une drôle de proportion aussi.