Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster HSS
Photos
1/114
Squier Standard Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Achat de guitare

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 042 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat de guitare
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle guitare vous me conseillerai entre le squier standard fat strat et la squier standard stratocaster car j'hésite en fonction des micros (3 simples ou 2 simples et 1 double)
Sachant que j'aime jouer du red hot, system, metallica, nirvana ou autres de ces genres là, laquelle me conseillerez-vous? ou à 300€ pourrais-je une autre guitare qui me conviendrai?
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement si javais une configue a te donner ca serait:
vox ad 30 vt+ ibanez sa 260 fm
12

Citation : vox ad 30 vt+ ibanez sa 260 fm



Tout de même d'accord avec bescond. Mais quand même, un double-bobinage en manche c'est des grosses distos grasses assurées sans avoir forcément à utiliser de gadgets du genre POD & co.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Le nombre de thread identiques mot à mot à celui-ci... :roll: enfin bref!
reste sur fat strat ou sa260, tu prends pas de risques et tu seras pas déçu
ajoutes-y le cube 15 ou 30 selon ton budget, t'auras de la polyvalence mais un grain déjà assez prononcé pour t'affirmer en disto
bon courage
14
Je te conseille vivement la Fat Strat pour jouer ce type de musique !
Pour l'ampli il y a aussi le Roland Cube 15 (2 canaux et 4 distos) qui doit couter environ 150¬

2022 The Dystopians, nouvel album disponible !

Rendez-vous sur vos plateformes favorites : https://bfan.link/time-to-move-4

 

15
Re

je redemande vos conseil parce que j'ai recupéré un ampli de mon oncle et donc je pourrai mettre plus dans la gratte
Pour environ 500€ que pourrai-je avoir comme bonne gratte polyvalente?
16
Je pensais à une fender stratocaster standard
17
Bonjour,

Cool pour l'ampli ! c'est quelle marque et quel modèle ?

Strat standard, attention y'a pas toujours de double bobinage.

Sinon chez Distribution Music, il y a pour 620 € la Fat Strat
https://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=33_52&products_id=522

ou alors l'IBANEZ SZ520QM pour 535 €
)La belle guitare à Samho
parlez-en avec Samho, il en possède une.

Voili voilà... c'étaient les grattes pour 500€ et (un peu) plus.

:8

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Comme ampli on ma filé un petit peavey 20W (il est assez vieux) mais jlé testé et pour jouer comme ça chez soi, il est vraiment pas mal.

Ya pas longtemps, jai remarqué la fender stratocaster fat strat et justement j'allais demander vos avis, merci de me la conseiller, elle a lair vraiment pas mal.
Jpense que jvais choisir cette gratte meme si i faut que je paie un peu plus cher, jpense que comme ya un double bobinage, ca me permettra de jouer tout ce que jaime jouer.
19
Fender stratocaster standard à 400€ sur le celebre magasin allemand.
20
Salut a tous !moi j'ai un petit probleme de choix en tre quelques giotares:j'hésite entre la squier satin tras fat strat HHS et la suier fat standard dont il ets question dan sce forum.Je joue dans un groue de ska et j'aime bien joué du rock genre systeme ou le srages donc j'aimerais savori si quelq'un aurait des info a me refiler pour ke je puisse faire mon choix ce serait super!!!merci a tous d'avnce!