Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster HSS
Photos
1/114
Squier Standard Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Achat de guitare

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat de guitare
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle guitare vous me conseillerai entre le squier standard fat strat et la squier standard stratocaster car j'hésite en fonction des micros (3 simples ou 2 simples et 1 double)
Sachant que j'aime jouer du red hot, system, metallica, nirvana ou autres de ces genres là, laquelle me conseillerez-vous? ou à 300€ pourrais-je une autre guitare qui me conviendrai?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne connais que la Fat Strat que je connaisse, tout ce que je peux te dire c'est que pour jouer du System, il te faut un humbucker chevalet...

2022 The Dystopians, nouvel album disponible !

Rendez-vous sur vos plateformes favorites : https://bfan.link/time-to-move-4

 

22
Clad ce sont les mêmes guitares, seule la finition change...donc prends celle qui te plaît
ou devrais-je dire: "predn cell qiu te pliat", puisqu'a priori tu as pris le parti de parler dans ce dialectique...
23
Je te conseillerais plutot une Jim Reed, marque pas tres connue mais pour moins de 300 euros tu as une tres bonne strat.
24
Bon tu va rire mai moi jai la strat fat (donc avec le double) et le peavey envoy 110 , ca tue !!!! Vraiment jte les conseilles si tu ne les a pa encore acheté !!!!