Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster HSS
Photos
1/114
Squier Standard Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Strat

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat
Qui peut me dire ce qu'il pense de la stratocaster standard fat ? Je démarre a la guitare et je voulais savoir si c'était fiable ou si c'était une daube :lol: :lol: . merci d'avance :D: :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
21
:up: :bravo:
22
Je l'ai acheté la squier !!!! :bravo: :bravo: :bravo: je l'ai commandé chez aremus je l'aurais dans 2 semaines
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
23
Tu l 'as achetée en contre-remboursement ?
24

Citation : Je l'ai acheté la squier !!!! je l'ai commandé chez aremus je l'aurais dans 2 semaines


mais c'est dans une éternité ça !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
25
Ctai ptetre pas l'idée du siecle d'acheter ca sur aremus, vu les prix a la limite de l'ecroquerie qu'ils pratiquent.
Fin bon...
26
A moins de vivre en pleine cambrousse j vois pas l interet d acheter en ligne sachant que Squier c est quand meme pas dure à trouver :oo:
27
28
Je l'ai acheté en contre remboursement a 320 euros !!! plus 1 ampli marshallmg15dfx plus un cable yellow de 6 métrès pointe en or plus une sangle en daim noir : TTC : 555, 75 euros!!!
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
29
30
+ le marshall

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_marshall_mg15dfx_prodinfo.html


soit un total de

229+166 = 395€


je fais :

555 - 395 = 160 € !!!!

t aurais gagné 1000 Balles en commandant sur thomann :??: :oo: