Vigier excalibur custom alors que dire
- 251 réponses
- 41 participants
- 12 101 vues
- 24 followers
carobenjack
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2004 à 13:55:07Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......
ben
http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Locataire
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 10/05/2007 à 15:03:59
Merci Pm !
Alexandre
Alexandre
Le Locataire
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 10/05/2007 à 22:56:20
Oui Oui Pm j'ai vu, je t'en remercie d'ailleurs, mais on m'a appris à ne jamais me reposer sur un seul avis pour prendre sa décision ;)
Je dépense pas 1500 euros par ci par là tous les jours ;)
Je dépense pas 1500 euros par ci par là tous les jours ;)
cptn.io
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 11/05/2007 à 01:51:35
Bien sûr Gremlin et c'est bien compréhensible, mais tu aurais gagné à répondre sur ton autre sujet ce qui l'aurait remonté dans la liste des forums ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 12/05/2007 à 09:32:55
Pas con je vais le faire
cptn.io
barbes82
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
235 Posté le 14/10/2007 à 14:39:38
Bonjour tt le monde !!
Je suis tombé sur une annonce pour une excalibur custom d'occasion mais le gars qui vend la gratte ne sait pas quel type de micro equipe celle ci (di marzio ou SD). Donc ma question est simple : y a t il un moyen de discerner l'un ou l'autre type de micro (sans les demonter)?
Je suis tombé sur une annonce pour une excalibur custom d'occasion mais le gars qui vend la gratte ne sait pas quel type de micro equipe celle ci (di marzio ou SD). Donc ma question est simple : y a t il un moyen de discerner l'un ou l'autre type de micro (sans les demonter)?
Anonyme
236 Posté le 14/10/2007 à 14:44:08
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 14/10/2007 à 15:02:03
Comme l'a dit La Truite, normalement c'est du Seymour, mais on peut demander la config micro qu'on veut lors de la commande de la gratte, donc elle peut etre en DiMarzio, Seymour, EMG...
Pour ce qui est des Seymour, il est possible de les commander sans inscription, donc tu seras obligé de démonter pour vérifier
Pour ce qui est des Seymour, il est possible de les commander sans inscription, donc tu seras obligé de démonter pour vérifier
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 14/10/2007 à 16:21:49
Demande le numéro de série de la gratte (déjà avec ca tu sauras quand elle a été fabriquée).
Elle est équipée comment (2 simples, 1 double ou 2 doubles 1 simple)?
Ensuite mail chez Vigier, ou vas sur son forum et tu as peut-être une chance qu'on te renseigne.
Mais comme le dit La Truite, ce sont certainement des SD (sauf si le gars a demandé une config vraiment spéciale).
Elle est équipée comment (2 simples, 1 double ou 2 doubles 1 simple)?
Ensuite mail chez Vigier, ou vas sur son forum et tu as peut-être une chance qu'on te renseigne.
Mais comme le dit La Truite, ce sont certainement des SD (sauf si le gars a demandé une config vraiment spéciale).
barbes82
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
239 Posté le 14/10/2007 à 23:29:40
Merci pour toutes vos reponses :D
J'en ai une autre d'ailleurs : le gars qui me vend la guitare a monté ses cordes en 9-46 (des ernie ball) et me dit qu'il faudra du coup que je fasse régler le diapason. Alors selon vous, devrais je faire un reglage du diapason (n'importe quel pro peut me le faire sur ce modele ?) ? Quel est le tirant d'origine sur une custom ?
J'en ai une autre d'ailleurs : le gars qui me vend la guitare a monté ses cordes en 9-46 (des ernie ball) et me dit qu'il faudra du coup que je fasse régler le diapason. Alors selon vous, devrais je faire un reglage du diapason (n'importe quel pro peut me le faire sur ce modele ?) ? Quel est le tirant d'origine sur une custom ?
Anonyme
240 Posté le 15/10/2007 à 09:03:07
Sur ma "pas" custom (originale), c'était du 9-46 d'origine. S'il te dis de regler le diapason c'est qu'il avait du monter autre chose que du 9-46 et regler le diapason en conséquence
- < Liste des sujets
- Charte