Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Custom HSH
Photos
1/763
Vigier Excalibur Custom HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Vigier excalibur custom alors que dire

• 251 réponses
  • 41 participants
  • 12 094 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vigier excalibur custom alors que dire
Que dire sur cette guitare, c'etait un reve depuis 10ans de jouer sur ce modele, qui est enfin exocé depuis presque 2ans. en 2ans je peux vous dire que le plaisir est très grand, le manches super rapide est rès confortable, une sonoritée terribles (rien qu'avec le selecteur de micro le son de la guitare se transforme en un clin d'oeil). je peux vous dire qu'avant cette gratte j'en avais essayé énormement (souvent des plus chere), et bah pas beaucoup de modeles lui arrive a la cheville.

voila juste un petit mot pour dire que mon choix est fait acheter francais et vous ne serez pas decu .......

ben

http://www.aigle4.com/
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Afficher le sujet de la discussion
201
Content pour toi. J'ai éprouvé la même joie quand j'ai enfin pu avoir la mienne. :D:
Au vu de la photo, ton vibrato n'a pas l'ai d'être un floyd....c'est ton choix ? tu l'as commandée sur mesure ?
En tout cas avec des EMG ca doit cracher un max :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

202
Le Floyd n'est pas disponible sur les Ultra. Si tu veux une table en érable, un Floyd et des EMG, ça sera une custom avec option EMG

203
Rien que pour le plaisir je vous montre les miennes voir profil
:lol: :D: :D: :D:
204
Dieudou: je suis sur le cul de la qualité du flammage sur le manche de ta custom.. le mien est loin d'être pareil....

205

Citation : Rien que pour le plaisir je vous montre les miennes voir profil

Frimeur va! :mdr:
206
Bon, puisqu'on ets sur un topic Vigier, vous pensez quoi de l'Indus?
J'aimerais m'acheter une autre gratte à chevalet fixe (possibilité de le poser sur la table sur l'Indus) pour éventuellement me désaccorder, ce que je ne peux faire avec la Custom à cause du Floyd. Je pense à une gratte genre LesPaul mais vuq ue c'est lamode je ne veux pas me retrouver avec le même son que n'importe qui alors j'ai pensé à une Indus. Que pensez vous des sonorités? Complémentaires à la Custom?

207
Si tu veux un son complémentaire à la custom, mieux vaut éviter l'Indus pour privilégier des lutheries aux sonorités plus chaudes comme l'acajou. Après comme gratte enacajou à chevalet fixe y'a pas que la Les Paul.
208

Citation : Le Floyd n'est pas disponible sur les Ultra. Si tu veux une table en érable, un Floyd et des EMG, ça sera une custom avec option EMG

Ben oui, mais comme on est dans un topic sur les custom j'ai cru que c'ètait une custom.....
->Quichon : Merci j'ai déjà la mienne, mais pas en EMG , en Seymour Ducan :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

209
Ce soir il y a notre film culte sur FRANCE 3 !!!

"Excalibur" de J. Borman.

Ok je :fleche:
210
Ouai j'y pense Lagrelle, mais en ce moment c'est LP par ci, LP par là... un peu trop à la mode à mon gout... et j'ai pas envie d'avoir le même son que otu tle monde. Et vu que je suis entièrement satisfait de ma Vigier, je pense à une 2ème, même si certains dirons que c'est de la connerie et à ceux là j'attend aussi leur argument... suis pas sectaire ;)