Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Original HSH
Photos
1/425
Vigier Excalibur Original HSH

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur

Sujet Vibrato 2010 sur Excalibur Ultra

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vibrato 2010 sur Excalibur Ultra
Futur heureux possesseur d'une Excalibur (sans Floyd), je voulais juste avoir des avis sur le vibrato 2010 de la Vigier. Que peut-on faire avec? Les limites par rapport à un floyd etc...
Le floyd n'a jamais ete ma tasse de thé, avec le temps qu'il faut pour changer une corde, Exit les accordage alternatif etc.. Donc avec les technologies Vigier, ce vibrato est-il à la hauteur de nos esperances les plus folles??

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
:up:

_______________________________________
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
Et bien en fait le 2010 est un mix entre un floyd entre un vibrato standard et un floyd.
En fait il tiens aussi bien l'accord qu'un floyd de moyenne qualité (apres utilisation intensive)....donc c de l'excellente cam....mais c pas un floyd ca reste un vibrato standard amélioré
4
Sur ma Parker le vibrato n'a pas de blocage (hormis celui des mécaniques) et j'avais un peu peur du résultat en utilisation "poussée" de celui-ci, et bien heureuse surprise, ça marche et même sur du "dive bombing".Il faut malgré tout de temps en temps réaccorder la guitare (après tout, ça n'est que de la mécanique hein ).Tout ça pour dire que je pense que le vibrato "de base" monté sur ces Excaliburs doit lui aussi être performant vû qu'elles sont équipées (je crois) de mécaniques à blocage et peut-être d'un sillet en graphite.

5
Exact

Quand le modèle est monté en vibrato 2010 et pas en Floyd, la gratte a des mécaniques bloquantes Schaller :8) des pures grattes les excalibur...

j'en attends une pour très bientôt... :aime:
6
Salut Kenny

J'ai vu ton post sur le forum Vigier : tu as commendé 2 Vigier ?

PM ©
7
:oo: rien que 2??? une seule ne te suffisait pas??? :shootme:




Remarque avec ça t'as de quoi faire...... Vigier Powwaaaaaaaa!

8
C pe etre un achat groupé avec un de ses potes/élèves ;)

PM ©
9
Le jour où Vigier fait un prix de gros si tu achetes 2 grattes tu m'appeles :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10
Vigier pe etre pas mais le mag ;)

PM ©