Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec ma guitare

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 0 follower
1 Probleme avec ma guitare
Salut a tous
Voila en voulant monter des cordes neuves hier soir j'ai eu un petit probleme.
La partie metallique en bas de ma guitare (là ou les cordes passent) s'est levée lorsque j'ai tendu celles-ci. :8O:
Donc le voulais savoir si c'est parce que les trucs avec les ressorts sont mal réglés et si en les ramenant vers l'arriere ya moyen qu'il y est moins de port a fau.
Bon voila je sais pas si vous avez tout compris mais quelqu'un pouvais m'aider...
2
Est-tu sûr d'avoir prit le même tirant de corde que celui d'origine ?
De toute façon en retendant les ressorts situés à l'arrière, tu peux faire revenir ton chevalet en appui sur la table :clin:
3
Connaitre le vocabulaire lié avec l'instrument que l'on joue n'est pas mal finalement pour se faire comprendre ... :mdr:
4
A mon avis il a changé de tirants comme un barbare et pouf le vibrato il a fait : "HOULAAAAAAAAA"
haaaaaaaa ces jeunzzzzzz

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
C'est exact j'ai changé de tirants parce que je n'arrete pas de casser des cordes et on m'a conseillé celles ci. :furieux:
Mais bon c'est une belle connerie
Et une fois que le chevalet est revenue en appui sur la table comment je fait pour qu'il y reste si je retent les cordes??
6
Faut ressérer les ressort derriere, mais si tu faisais faire un bon réglage par un luthier ca serait pas un mal, parceque la toutes tes harmoniques, la tension du manche, tout le bordel est a refaire :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Ok merci je vais voir ça :bravo: