Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX220DZ
Photos
1/28
Yamaha RGX220DZ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Vibrato

  • 44 réponses
  • 3 participants
  • 2 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vibrato
Salut salut,

est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)

A+ merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je connais celui la!!! tu as raison il se visse mais ce n est pas un floyd rose, c est un tremolo yamaha!!!! le floyd rose est un peu different!! celui de la guitare que j ai essayé était comme ca: (avec la guitare elle meme)


c est bien la rgx220dz celle la?
22
Je sais pas, ton image s'affiche pas.
c'est vraiment different le vibrato et le tremolo? y a marqué "licensed under floyd rose patents" ou un truc dans le genre, et y a un bloc corde. pour mettre l'image, va ici et tu sauras t'en servir direct je pense.

tu connais la reference de mon tremolo?
23
Je sais mettre des images, mais la g fai nimp, je l ai supprimée sans faire expré je la remet: la
je sais pas si ca marche, j ai créer un groupe sur yahoo ou je met toutes mes photos, je sais pa si ca marche comme ca!!
24
C'est pas la rgx 220dz. c'est la rgx 420dz. y a le switch de sortie direct(je croi) sur ta photo(le machin sous le potard de tonalité), et sur la tete tu remarqueras qu'une partie est de couleur differente; ce que tu montres, c'est celle la :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,61742,mao,yamaha-rgx-420dz.html

mais remarque, elles se ressemblent beaucoup, et je crois pas qu'il y ait beaucoup de difference. et sinon pour ce que je t'ai demandé dans mon dernier mess?
25
Attend je l ai scanner du bouquin yamaha direct!! jte montre lannonce complete ici
26
C'est bizarre,ca... sur AF, le rgx 420dz a un selecteur 5 position, et c'est la meme esthetique, avec le switch, etc... et la rgx 220dz a un selecteur 3 positions. et sur ma gratte, y a marqué rgx 220dz, et c'est pas celle que tu me montres. en fait la photo que tu mets, c'est un melange des caracteristiques de la 220dz et des l' aspect de la 420dz. y doit y avoir une erreur. mis a part le selecteur, c'est la meme gratte. sauf peut etre aussi l floyd, qui est un clippé et pas vissé.
27
Oui sans dout que yamaha c est trompé sur les photos!!! il n y a pas d autre explications!!!
28
Ouais, y en a pas beaucoup de la 220dz...

mais tu comptes en acheter une des deux?
29
Non, je voulais essayer pour voir ce que c etait un floyd rose!! car je n avais jamais joué dessus!! un moment je voulais l acheté, il y a 2 ans mais j avais pas les tunes puis maintenant je cherche mieux!
30

Hors sujet : j ai un probleme pour mettredes images et des liens, ils marchent, puis 10 minutes après il ne marchent plus, j ai essayé sharkus, mais pour les fichiers word? tu fais commment???