Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RGX220DZ
Photos
1/28
Yamaha RGX220DZ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Sujet Vibrato

  • 44 réponses
  • 3 participants
  • 2 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vibrato
Salut salut,

est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)

A+ merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Mets les fichiers sur ton profil ou sur un hébergeur, sinon tu fais une impression écran de ton fichier word et tu le passe en image

32

Hors sujet : ok mais est ce ke yahoo groups est un hebergeur? car je fais ca depuis le debut et ca marche pas!

33

Hors sujet : Essai voir ca

34

Hors sujet : :8O: :beurk: quel magnifique son... désolé


35

Hors sujet : ca marche??? j ai fait pareil sur le forum zoom gfx3, on ma di que les sons ne marchaient pas, donc je les ai enlevés!!!! il y a de quoi devenir :tourne: :surpris: :nawak:

36

Hors sujet : et il a quoi mon son????? :fache:

37

Hors sujet : trop criard, j'ai l'impression que ça sort d'une mt2, je préfère le son de mon vieux Peavey 15w...


38
Il marche pas ton lien, desolé... pour les images, tu imprimes ton ecran, tu va dans un truc comme photoshop, tu selectionne ce que tu veux, tu crée donc une nouvelle imag, tu vas sur imageshack(j'ai deja mis le lien) et tu fais copier coller de l'url, et c'est niquel!!!!
39

Hors sujet : ok pout les images, mais pour mes samples?? en mp3? elles marchent jamais!

40
Ca par contre, j'en ai aucune idee. mais je croi que tu peux les mettre sur AF. dans compo