Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 21:38:35Vibrato
Salut salut,
est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?)
Hors sujet : ca marche??? j ai fait pareil sur le forum zoom gfx3, on ma di que les sons ne marchaient pas, donc je les ai enlevés!!!! il y a de quoi devenir
0
Anonyme
292
36Posté le 10/01/2006 à 22:09:30
Hors sujet : et il a quoi mon son?????
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 10/01/2006 à 22:39:04
Hors sujet : trop criard, j'ai l'impression que ça sort d'une mt2, je préfère le son de mon vieux Peavey 15w...
0
Anonyme
521397
38Posté le 10/01/2006 à 23:02:37
Il marche pas ton lien, desolé... pour les images, tu imprimes ton ecran, tu va dans un truc comme photoshop, tu selectionne ce que tu veux, tu crée donc une nouvelle imag, tu vas sur imageshack(j'ai deja mis le lien) et tu fais copier coller de l'url, et c'est niquel!!!!
0
Anonyme
292
39Posté le 11/01/2006 à 06:52:35
Hors sujet : ok pout les images, mais pour mes samples?? en mp3? elles marchent jamais!
0
Anonyme
521397
40Posté le 11/01/2006 à 12:02:16
Ca par contre, j'en ai aucune idee. mais je croi que tu peux les mettre sur AF. dans compo