Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Emily the Strange G-310
Photos
1/99
Epiphone Emily the Strange G-310

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Demande d'avis sur la SG Emily.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 574 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la SG Emily.
Bonjour!! Voila je voudrais bien m'acheter une nouvelle guitare, je posède déjà une Storm ST360, mais j'en souhaiterai une plus rock. Et donc j'aimerais savoir si la SG Emily est bien, sachant que je ne suis pas un grand guitariste (j'en joue depuis un ans) et que je n'ai pas un budjet illimité (dans les 250€ plus ou moin). J'ai vraiment flasher sur cette guitare mais c'est mon professeur de guitare qui ma dit qu'il ne fallait pas acheter une guitare à l'aveuglette juste parce-qu'elle a une bonne tête, mais comme je n'ai pas posibilitée de la tester (je ne la trouve pas en boutique), je vous demande donc votre avis.

Anthony.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je possède aussi cette guitare depuis maintenant un an et demi et il est vrai que les micros sont pas top top!! c'est pourquoi j'aimerais savoir pour quels micros ont peut les changer sachant que j'aimerai en avoir soit deux relativement polyvalents ou alors un plutot heavy et l'otre plutot posé jor jazz/clean. Merci !
22
Il font un kit chez duncan : avec un jazz en neck et un j.beck en bridge.

c'est une turie la ref des mic est : sh 4 pour le jazz et jb pour le beck
je te laisse le soint de regardes les avis sur AF ( je n'est pas le temps de te donner des détailles)

et en plus le kit est à 120€ chez tout les sites du style thomann / music store / musik-productiv ...

ca vau vraiment le coup et c'est tres polyvalent tu bas du blues au rock mechant (mais pas jusqu'au metal non plus)

PS : vas voir sur le site de duncan il y à encore plus de détailles.
23

Citation : PS : vas voir sur le site de duncan il y à encore plus de détailles.


ya tellement plus de détails qu'on en vient à dire

Citation : la ref des mic est : sh 4 pour le jazz et jb pour le beck


:lol:
le Sh4 c'est le Jb!
le jazz, sauf erreur c'est le Sh2
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
Desoler mais presque tout les mic s'appellent "sh" j'ais confondu

bien jouer pour la corection

ps : ne t'ammuse pas à coriger mes fautes d'ortographes
25
Wep ça m'amuserai pas longtemps en plus... :??:
:clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Finalement j'en ai acheté une pour faire un petit cadeau.

Alors 275 € avec étui et port compris chez Musicstore, véritable super dealer que j'ai trouvé en Allemagne après en avoir eu un peu marre des envois non suivis de chez Thomann, là au moins c'est pas la Poste qui livre mais UPS, et le sériaux est à) la hauteur des espérances !!!!!!!!

Je me sers chez eux depuis plus d'un an et là, surprise, une nouvelle vendeuse pour la France, "Koyo", très belle métisse et de surcroit, très sympa alors ça ne gache rien, non ?

Bya Bye

Anthony H.

http://www.musicstorekoeln.de/

Annabella

27
Dommage quand même pour les décos de potars qui sont de simples autocollants, ça ne fait pas très pro d'ailleurs j'hésite à les enlever sur mon modèle (d'une façon ou d'une autre ils finiront pas se casser tous seuls…).
J'ai vraiment craqué sur emily mais ce petit détail me reste un peu en travers de la gorge.