Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est sur qu'en changeant le point d'accroche, la répartition du poid sera différente... mais fait gaff a pas te louper car sinon tu va faire plein de trous dans ta gratte
Perso j'ai eu une sg voodoo, elle a toujours piké du nez lorsque je la laché, mais c pas grave car vu que kan tu joues ta la main sur le manche donc tu la retiens inconsciement... ca ma jamais géné et en fait je m'en rendez meme pas compte
T'as de la chance, j'avoue... tout est une question d'habitude...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 07/04/2005 à 19:21:56
Moi j'ai changé le point d'accroche, mais pour un autre problème... en effet celui ci se trouvait sur le bas du manche (c'est une G310).c'etait très chiant alors je l'ai changé.
j'en ai essayé 2... le meilleur que j'ai trouvé c'est juste derriere la corne qui se trouve en haut quand on joue; sur le plat du dos, mais assez au bout de la corne.. (c'est pas tres français je sais... mais j'éspère être assez clair) et ca tien assez bien... trèèèès léger désequilibre, mais 3fois rien, quand on la lâche elle ne pique pas du nez.
c'est le meilleur endroit pour chopper un equilibre convenable a mon avis..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 18/09/2005 à 14:19:13
De toute façon, la Tony à le starbock sur la corne donc pas de problème d'équilibre pour cette SG
Les gens, la SG est mal équilibré. J'utilise ma g400 avec une sangle nylon, dès que je suis debout, la tete tout terre (ou presque). Ma strat en revanche, merveile d'équilibre et de stabilité grace au chanfrein ne bouge pas d'un poil.
Posé votre sg sur le gnoux pour jouer sans sangle, laché et tout et oh une sg par terre. Refaite le test avec une strat et oh une strat dans mes bras.
La sg est mal équilibré, mais c'est le charme de la guitare. Une sg équilibré, c'est comme une télé avec un chanfrein, c'est un crime.