Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Tony Iommi G-400
Photos
1/75
Epiphone Tony Iommi G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Tony Iommi

Sujet Probleme d equilibre

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d equilibre
J ai un leger probleme d equilibre quand je joues debout, la tete par vers le sol.
QUE FAIRE ??? :?: :?:
pour arranger ca sans la defigurer?
mici de repondre

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais c'est sur qu'en changeant le point d'accroche, la répartition du poid sera différente... mais fait gaff a pas te louper car sinon tu va faire plein de trous dans ta gratte :lol:

Perso j'ai eu une sg voodoo, elle a toujours piké du nez lorsque je la laché, mais c pas grave car vu que kan tu joues ta la main sur le manche donc tu la retiens inconsciement... ca ma jamais géné et en fait je m'en rendez meme pas compte :clin:
32
T'as de la chance, j'avoue... tout est une question d'habitude... :bravo: :bravo:
33
Moi j'ai changé le point d'accroche, mais pour un autre problème... en effet celui ci se trouvait sur le bas du manche (c'est une G310).c'etait très chiant alors je l'ai changé.
j'en ai essayé 2... le meilleur que j'ai trouvé c'est juste derriere la corne qui se trouve en haut quand on joue; sur le plat du dos, mais assez au bout de la corne.. (c'est pas tres français je sais... mais j'éspère être assez clair) et ca tien assez bien... trèèèès léger désequilibre, mais 3fois rien, quand on la lâche elle ne pique pas du nez.
c'est le meilleur endroit pour chopper un equilibre convenable a mon avis..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
De toute façon, la Tony à le starbock sur la corne donc pas de problème d'équilibre pour cette SG
:bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
35
Les gens, la SG est mal équilibré. J'utilise ma g400 avec une sangle nylon, dès que je suis debout, la tete tout terre (ou presque). Ma strat en revanche, merveile d'équilibre et de stabilité grace au chanfrein ne bouge pas d'un poil.
Posé votre sg sur le gnoux pour jouer sans sangle, laché et tout et oh une sg par terre. Refaite le test avec une strat et oh une strat dans mes bras.
La sg est mal équilibré, mais c'est le charme de la guitare. Une sg équilibré, c'est comme une télé avec un chanfrein, c'est un crime.
36
Ouh la doucement...
Les SG de chez Gibson sont équilibrées...On parle des G-400 de chez épiphone là... :non:

Je suis Charlie