Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Tony Iommi G-400
Photos
1/75
Epiphone Tony Iommi G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Tony Iommi

Sujet Probleme d equilibre

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 3 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d equilibre
J ai un leger probleme d equilibre quand je joues debout, la tete par vers le sol.
QUE FAIRE ??? :?: :?:
pour arranger ca sans la defigurer?
mici de repondre

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
La SG est mal équilibrée c'est un fait. Ca ne dépend pas du modele (elles ont toutes la même répartition de masse et les mêmes point d'encrage pour la sangle). Je parle biensur des epi/gibson. Mais c'est quand même la meilleure gratte de rock de tous les temps.

Un seul conseil : une bonne sangle.
22
Les loies de la physique sont bouleversees, angus aide moi :((
23
Ok, ca doit etre ma sangle en nylon toute pourrite alors.
sinon g crée comme une courroie sur mon baggy pour bloké la sangle ca a l air de marcher.
faudra voir sur un concert .
merci si vous voulez continué a filer des tuyaux continuer!!
wé g comfirme la SG est une pure gratte de rock avec un manche tro tro confortable :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

24
La SG n'est pas mal équilibrée !!! Tu joues pas sur une SG ou sur une telecaster comme tu joues avec une Les Paul !!!

J'ai une Gibson SG Standard 2000 et l"équilibre est nickel...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

25
Bon moi j'ai une gibson sg platinum et elle est mal équilibrée aussi, comme toute les sg que j'ai pu tester.

Pour corriger ca je joue juste avec une sangle en cuir. Le cuir retourné aggripe bien aux fringues quand je la joue debout et la gratte ne pique plus du nez... PAR CONTRE, j'évite de la lacher pendant une trop longue période quand jsuis debout car la c'est la sangle qui supporte tout le poid de la gratte, et j'ai pas très envie qu'elle lache et que la gratte se casse la gueule, jpense que la dessus on comprend pourquoi :8) !
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
26
Salut , tu as déjà fait des photos de ta sg platinium ?
j'aimerai bien voir la gueule que ca a en dehors des photos de magasins... :noidea:
Papouch, tueur de mouche...
27

Citation : Keep cool les mecs ...



+1...
28
Oui papouch file moi ton msn et jt'en envoie !
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
29
:bravo: Franchement g le meme probleme avec ma epiphone 7 cordes... Et je trouve que ce qui a été dit précedemment sur le fait que c la personnalité de la gratte et tout et tout, c vraiment nul!!! On doit pas se casser le cul a tenir le manche pendant qu'on joue, c n'importe quoi!!! quand on joue, on doit etre a l'aise, c la première règle pour jouer un minimum correctement!!! que ce se soit une gratte qui coute chère ou pas. Maintenant, toutes les SG de toutes marque, n'ont surement pas la meme repartition de poids, car les SG ne sont pas toutes faites dans le meme bois, certains bois etant plus lourd que d'autres...
Je vais essayer ce truc de la sangle en cuir, parceque c vrai que ma sangle aggripe rien du tout!!! merci pour ce conseil, je reviendrais pour vous dire ce que j'en pense et si ca resoud mon probleme... :bravo:
30